Tu cherches un bon film ? C'est ici !

- Titre : Hyper tension

- Genre : ,

- Durée :1h23min

- Date de sortie :14 mars 2007

- Bande annonce :

- Votre avis : ce film est super ça par trop en ******* on rigole bien et l'action y est ! a voir absolument

- Description du film : Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...

- Note individuelle : 20/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Titre :Hyper tension 2

- Genre :

- Durée :1h36min

- Date de sortie : 21 octobre 2009

- Bande annonce :

- Votre avis : encore plus fous que le précédent !

- Description du film :Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

- Note individuelle :20/20.

Si quelqu'un veux un film je peux regarder si je l'est et je peux l'upload :
j'ai un petit serveur avec à peu pres 8 TO de film tous en HD

donc si je peux voir avec un modérateur pour mettre les liens
Super film merci, je viens de regarder le 1, je regarderai le 2 dès que j'ai du temps !

Deux nouveaux films ont étaient ajoutés, "Esther" et "Hyper tension 1" je vous les conseilles vraiment. :bave:

Dernière édition:
Je n'ais pas tellement le temps de faire un long message comme vous.
Mais, je vous conseil à tous : Need for speed & Le loup de WallStreet

Deux films énormes !

Voilà une liste de bon films sûr, je les ai tous vù :ok: N'hésitez pas à demander des films, je les posterais içi.

Man On Fire
The raid 1&2
Las Vegas Parano
Flight
Scream 1 & 2 & 3 & 4
Martyrs
The devil inside
Old Boy 2003 & 2013
Les Jason Bourne
Transcendance
Wolf Creek 1 & 2
Warrior
Fighter
Sxtape
Supercondriaque
Devils Knot
Alpha dog
Déjà vu
Les sentiers de la perdition
American gangster
Traffic
La coline à des yeux 1 & 2
Cloud atlas
Amazing spiderman 1 & 2
Noé (2014)
Pompéi (2014)
Squatters
Godzilla (2014)
Man of steel
Les X-men
American Psycho
Les darknight (derniers batman)
I, Frankenstein
Non-Stop
Gone Baby gone
Robocop (2014)
300 1 & 2
Homefront
American Bluff
Un plan simple
Usual Suspect
Fight club
Cry Wolf
Se7en
Prisoners
The purge 1 & 2
A history of violence
Bone Collector
L'Elite de brooklyn
Training Day
Inside Man
Cogan killing them softly
Zodiac
The town
Démineurs
L'armée des morts
Jeux de pouvoir
Mise à prix
Les brasiers de la colère
Sinister
Django Unchained
La ligne verte
Gran Torinola
La liste de Schindler
Inception
Ip Man
Amercian History X
Il était une fois en Amérique
Les Affranchis
Million Dollar Baby
Retour vers le futur
Carrie 1 (1976 & 2013)
12 years a Slave
Reservoir Dogs
Full Metal Jacket
Les Matrix
Shutter Island
Le Majordome
The Place Beyond the pines
Les Alien
J'ai rencontré le diable
Keith
The Truman Show
The Conjuring
Troupe d'élite 1 & 2
Requiem for a dream
Hatchi
Mystic River
Insomnia
The Chaser
L'effet papillon 1 & 3

Dernière édition:
The Purge ajouté, un super film d'horreur incroyable et bourré d'action du début à la fin ! :bave: (merci à @Sousou)

Dernière édition:
The Purge ajouté, un super film d'horreur incroyable et bourré d'action du début à la fin ! :bave:
Ouais mais un peux chiant, entre le fils qui fait n'importe quoi, ensuite la femme qui ne fait rien pour que tout s'arrête..
J'aime pas les films où les gens sont débiles, c'est chiant..

Ouais mais un peux chiant, entre le fils qui fait n'importe quoi, ensuite la femme qui ne fait rien pour que tout s'arrête..
J'aime pas les films où les gens sont débiles, c'est chiant..
Si ils seraient intelligent, ça se finirait toujours sans aucun problème et assez vite. ^^
Puis dans ce genre de situation, tu ne peux pas faire grand chose. ^^

- Titre : Albert à l'ouest (Mille et une façons de mourir dans l'Ouest, A Million Ways to Die in the West)
- Genre : Western, comédie
- Durée : 116 minutes
- Date de sortie : 2 juillet 2014 en France , et 30 mai 2014 aux États-Unis d'Amérique.
- Bande annonce :
- Votre avis : Film géniale, démentielle du débuts à la fin, des blagues bien sympathique pour toute personne au dessus de 12ans. Avec un petit clin d'oeil dans le film à une saga mythique, très bien trouvé!
- Description du film : Albert Stark vit dans Vieille Souche (Old Stump en version originale). C'est un éleveur de moutons, plutôt lâche, qui vient de perdre sa petite amie Louise. Il s'entraîne alors pour devenir un as de la gâchette, avec l'aide d'Anna, la femme du célèbre hors-la-loi Clinch. Mais lorsqu’Albert commence à tomber amoureux de cette dernière, il doit affronter son mari, un redoutable as de la gâchette. (Source: Wikipédia)
- Note individuelle : 9.6/10

Pour ma part je tient à dire ceci : ;) Bon visionnement les amis

- Titre : La ligne verte

- Genre : Fantastique, Policier

- Durée : 3h09min.

- Date de sortie : 1999

- Bande annonce :

- Votre avis : Sans doute l'un des meilleurs films que j'ai jamais vu ! L'histoire est vraiment magnifique et le personnage principal, John Coffey, est vraiment très captivant. Le film est long, mais quand on le regarde on ne s'en rend même pas compte ! Je vous le conseille à 100% ! Si vous avez 3h à consacrer à un film aussi magnifique que celui là, n'hésitez pas une seule seconde ! Il restera à jamais gravé dans votre mémoire !

- Description du film : Paul Edgecomb, pensionnaire centenaire d'une maison de retraite, est hanté par ses souvenirs. Gardien-chef du pénitencier de Cold Mountain en 1935, il était chargé de veiller au bon déroulement des exécutions capitales en s’efforçant d'adoucir les derniers moments des condamnés. Parmi eux se trouvait un colosse du nom de John Coffey, accusé du viol et du meurtre de deux fillettes. Intrigué par cet homme candide et timide aux dons magiques, Edgecomb va tisser avec lui des liens très forts. Déconseillé aux moins de 12 ans

- Note individuelle : 20/20

- Titre : 8 Mile

- Genre : Drame

- Durée : 110 min

- Date de sortie : Novembre 2002

- Bande annonce :

- Votre avis : Très bon filme mise à part quelque longueurs et manque de scène d'humour, je pense qu'il faut vraiment aimer le rappeur Eminem
pour aimer ce film mais je pense que certaines personnes peuvent aimer quand meme car il y a beaucoup de battle de rap et l'atmosphère est agréable

- Description du film : Ce film retrace la vie du rappeur Marshall Mathers, dans le film il est appelé Jimmy B Rabbit, après sa scolarisation il essaie de trouver un travail dans la musique dans le guetho de Détroit grace à l'aide de ses amis Futur qui organise des battle de Rap et une relation dans le business

- Note individuelle : 16/20

----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
----------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Titre : A.C.A.B All Cops Are Bastards

- Genre : Action

- Durée : 90 mins

- Date de sortie : 2012

- Bande annonce :

- Votre avis : Très bon film de baston Ultra Vs. Cops, j'ai adoré malgré une fin un peux décevante

- Description du film : 5 CRS en Italie lutte contre la violence urbaine, mais leurs convictions les ammeneront à la frontière entre bien et mal !

- Note individuelle : 18 ! Car la fin est plutôt décevante
perso je prefere celui de 50cent (faut l'aimer bien sur ) comme celui de l'autre rappeur big .....

Retour