Tu cherches un bon film ? C'est ici !

Cool d'avoir fait un post comme ça, au moins on a pas besoin de chercher tout les films en top, la dernière fois c'était Blanche Neige en top ... X(

- Titre : RIDDICK :bave:

- Genre : Science fiction, Action :D

- Durée : 1h59min :crazy:

- Date de sortie : 18 septembre 2013 (d)

- Bande annonce : :espion:

- Votre avis : trés bon film d'action, les film riddick son de loing les meilleur que j'ai regarder :ok:

- Description du film : Riddick a été laissé pour mort sur une planète brûlée qui semble exempte de toute vie. Pourtant, il se retrouve rapidement obligé de lutter pour sa survie contre des prédateurs aliens plus mortels que tous les humains qu’il a affrontés au cours de sa vie. Il trouve un refuge précaire dans une ancienne gare de transit interstellaire désaffectée. La seule façon pour lui de s’en tirer est d’activer une balise d’urgence et d’alerter les mercenaires et autres chasseurs de primes, qui se ruent vers la planète à la recherche de leur proie. <3

- Note individuelle : 100000/20 :troll:

autre film :

- Titre : les profs

- Genre : Comédie

- Durée : 1h 28min

- Date de sortie : 17 avril 2013

- Bande annonce :

- Votre avis : c'est une bonne comédie a regarder ;)

- Description du film : Avec ses 12% de réussite au bac, le lycée Jules Ferry est le pire lycée de France. Ayant déjà épuisé toutes les méthodes conventionnelles, l’Inspecteur d’Académie, au désespoir, s’en remet aux conseils de son Adjoint. Ce dernier lui propose de recruter une équipe de professeurs selon une nouvelle formule : aux pires élèves, les pires profs pour soigner le mal par le mal… C’est sa dernière chance de sauver l’établissement, à condition de dépasser le seuil des 50% de réussite au bac. L'inspecteur accepte, pour le meilleur... et pour le pire.

- Note individuelle : 19/20

Ancien Marine brisé, Tommy Conlon rentre au pays et demande à son père de le préparer pour un tournoi d’arts martiaux mixtes qui lui permettrait de gagner une fortune. Personne ne sait ce qu’il espère faire de cet argent. Le propre frère de Tommy, Brendan, décide lui aussi de s’engager dans la compétition pour essayer de sauver sa famille. Entre les deux frères, les années n’ont pas adouci les rancœurs.
Immanquablement, les routes de Tommy et de Brendan vont bientôt se croiser. Au-delà de l’affrontement qui s’annonce, pour chacun, quelle que soit la cause qu’ils défendent, il n’est pas seulement question de remporter un prix, mais de mener le combat d’une vie…

Durée 2h20

J'ai vue ton les films de la liste et pour moi celui là c'est le meilleur !

Qui a un film comique familial ? (Fr-torrent )
Merci

Je te conseille You're Next maintenant :ok:
J'ai visionné la bande annonce, sa m'a l'air bizarre, mais bon, aller, c'est partie !

(Tu aurais des bons films de Science fiction avec des monstres ? Comme Godzilla, Cloverfield.. ou des films comme Pacific Rim, Transformers, etc..)

J'ai visionné la bande annonce, sa m'a l'air bizarre, mais bon, aller, c'est partie !

(Tu aurais des bons films de Science fiction avec des monstres ? Comme Godzilla, Cloverfield.. ou des films comme Pacific Rim, Transformers, etc..)
Oulah, j'suis pas trop science-fiction celui que j'ai regardé qui s'en approche le plus est Mama :pensif:
Si t'aimes pas trop You're Next prend Homefront les deux sont des films ou ça bouge grave mais You're Next il y a beaucoup de suspens, tu regretteras pas. :bave:

- Titre : Hyper tension

- Genre : ,

- Durée :1h23min

- Date de sortie :14 mars 2007

- Bande annonce :

- Votre avis : ce film est super ça par trop en couille on rigole bien et l'action y est ! a voir absolument

- Description du film : Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...

- Note individuelle : 20/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Titre :Hyper tension 2

- Genre :

- Durée :1h36min

- Date de sortie : 21 octobre 2009

- Bande annonce :

- Votre avis : encore plus fous que le précédent !

- Description du film :Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

- Note individuelle :20/20.

Si quelqu'un veux un film je peux regarder si je l'est et je peux l'upload :
j'ai un petit serveur avec à peu pres 8 TO de film tous en HD

donc si je peux voir avec un modérateur pour mettre les liens

Dernière édition:
Merci c'est gentil j'en cherche tous les soir je trouve que de la merde mdr :p

- Titre : Hyper tension

- Genre : ,

- Durée :1h23min

- Date de sortie :14 mars 2007

- Bande annonce :

- Votre avis : ce film est super ça par trop en ******* on rigole bien et l'action y est ! a voir absolument

- Description du film : Chev Chelios est un tueur à gages qui n'a pas rempli un banal contrat : la veille, il a en effet raté sa cible. Et ce matin-là, Chev est réveillé par un coup de téléphone de bien mauvaise augure. A l'autre bout du fil, le malfrat Ricky Verona lui apprend qu'il a été empoisonné dans son sommeil et qu'il ne lui reste qu'une heure à vivre...
Désormais, Chelios ne doit surtout pas rester immobile - sous peine de mourir d'un instant à
l'autre : il lui faut stimuler son adrénaline pour empêcher le poison de provoquer un arrêt cardiaque. Dans une terrible course contre la montre, Chev parcourt les rues de Los Angeles, n'hésitant pas à affronter ceux qui osent se mettre en travers de sa route. Il n'a dorénavant d'autre choix que de trouver l'antidote lui permettant d'échapper à une mort certaine...

- Note individuelle : 20/20

-----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

- Titre :Hyper tension 2

- Genre :

- Durée :1h36min

- Date de sortie : 21 octobre 2009

- Bande annonce :

- Votre avis : encore plus fous que le précédent !

- Description du film :Un parrain de la mafia chinoise a remplacé le coeur de Chev Chelios par une prothèse qu'il doit régulièrement stimuler en s'envoyant des décharges électriques.

- Note individuelle :20/20.

Si quelqu'un veux un film je peux regarder si je l'est et je peux l'upload :
j'ai un petit serveur avec à peu pres 8 TO de film tous en HD

donc si je peux voir avec un modérateur pour mettre les liens
énorme ces 2 films :bave:

Nouveau design du topic, j'essayerai de rajouter des films intéressants dans la semaine. ;)

Bonsoir à tous, je trouve que c'est une super idées pour passer le temps où découvrir de bon films, donc je vous propose quelques films que j’apprécie ;

-------------------------------------------------------------------------------------

- Titre : Savages.

- Genre : Drame, Thriller.

- Durée : 2h10.

- Date de sortie : 26 Septembre 2012.

- Bande annonce :

- Votre avis : Super film avec un casting 5x étoiles (une mention pour Bénicio Del Toro, un génie.) et un scénario bien ficelée.

- Description du film : Laguna Beach, Californie : Ben, botaniste bohème, Chon, ancien Navy Seal, et la belle O partagent tout. Ben et Chon sont à la tête d’un business florissant. Les graines ramenées par Chon de ses missions et le génie de Ben ont donné naissance au meilleur cannabis qui soit. Même s’il est officiellement produit pour des raisons thérapeutiques, ils en dealent partout avec la complicité de Dennis, un agent des stups. Leur affaire marche tellement bien qu’elle attire l’attention du cartel mexicain de Baja, dirigé d’une main de fer par Elena.

- Note individuelle : 19/20.

-------------------------------------------------------------------------------------

- Titre : Volte / Face.

- Genre : Thriller.

- Durée : 2h19.

- Date de sortie : 10 septembre 1997.

- Votre avis : Pour ma part c'est une référence incontestable en matière de cinéma d'action avec un Nicolas Cage et John Travolta ... Deux acteurs au sommet de leur art au moment du film.

- Description du film : Je pense que le synopsis du film le gâche en révélant quelques parties importante du film, donc je ne le mettrais pas mais, pour tous amateurs de thriller, de film d'action, de ces deux acteurs ou même du 7eme art en général, je vous conseille ce film.

- Note individuelle : 19/20. ( Même avec le temps je trouve que le film ne démérite pas au contraire. )

- Titre : Pulp Fiction.

- Genre : Thriller.

- Durée : 2h29.

- Date de sortie : 26 octobre 1994.

- Votre avis : Un film dont l' excellence touche parfois le sublime pour reprendre la phrase d'un internaute, si vous ne l'avez pas vu, il faut vite y remédier c'est pas négociable.

- Description du film : L'odyssée sanglante et burlesque de petits malfrats dans la jungle de Hollywood à travers trois histoires qui s'entremêlent.

- Note individuelle : 20/20. ( Le meilleurs film de Mr Quentin Tarantino pour moi évidement )

Retour