Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A mon tour
- Titre : American History X
- Genre : Drame
- Durée : 1h59
- Date de sortie : 1998
- Bande annonce :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Votre avis : Un très bon film plein d'émotions.
- Description du film : A travers l'histoire d'une famille américaine, ce film tente d'expliquer l'origine du racisme et de l'extrémisme aux États-Unis. Il raconte l'histoire de Derek qui, voulant venger la mort de son père, abattu par un dealer noir, a épousé les thèses racistes d'un groupuscule de militants d'extrême droite et s'est mis au service de son leader, brutal théoricien prônant la suprématie de la race blanche. Ces théories le mèneront à commettre un double meurtre entrainant son jeune frère, Danny, dans la spirale de la haine.
- Note individuelle : 20/20 C'est mon film favori
La Vache était très drôle je trouve, et touchant.Qui a des bon films comique pas très ancien si possible ?
J'ai pas envie de me faire chier devant un film ce soir mdrr
Suburra , et hardcor henry pour les amateur de fps (c'est action/fantastique)Qui connais un bon film du style mafia ou gang ?
Suburra , et hardcor henry pour les amateur de fps (c'est action/fantastique)
Moué bof car le soucis c'est que y'a masse page dont 5 qui sont juste les même films xDc est bien davoir des rubrique ou topic comme ças c est asser utile et de tres bon films merci a toi bonne continuation a tous
C'est dommage, le sujet n'est pas très à jour :/ Je me doute que cette liste n'est pas exhaustive mais il manque quand même les " grands " films.
Tu peux me dire des site svp![]()
"l'inspecteur Nerh-Nerh"