Tu cherche une Team Cool et bon delire La Team [K7DQ] Recrute

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

FAFOU04

Membre
Réactions
9
RGCoins
25
Salut a tous et a toutes,

Comme le titre le resume,la team recrute membres prenium ou fondateur de préférence, pour jouer dans une bonne ambiance afin de faire évoluer le clan grâce au opérations de clan .

Actuellement une TRENTAINE DE MEMBRES agé de 13 a 30 ans et clan niveau 19.

Condition de recrutement :
*Pas de ratio ou de grade requis
*Pas de RAGEURS NI D'INSULTES
*Une bonne ambiance

A bientôt dans une Game ;-)
Ps jeter un coup d'oeil a la videos ;-)
Si vous êtes intéresser passez par le forum ;-)
Vous devez être inscrit pour voir les médias

:up:

vs avez mw2 ? et si jviens vous pourez me passez des lobby ?

salut a vous moi c'est anakin1610 sur le psn et oui je suis premium !! Ca me ferait plaisir de rejoindre une team bien active ou on s'amuse pas mal ! J'ai un micro (pour dire des connneries ^^) et j'ai 18 ans! A tres bientot j'espere

vs avez mw2 ? et si jviens vous pourez me passez des lobby ?
Non Nous somme sur mw3 desoler ;-)

salut a vous moi c'est anakin1610 sur le psn et oui je suis premium !! Ca me ferait plaisir de rejoindre une team bien active ou on s'amuse pas mal ! J'ai un micro (pour dire des connneries ^^) et j'ai 18 ans! A tres bientot j'espere
Salut anakin je t'ajoute se soir vers 18 h ;-)

Salut je voudrai rejoindre ta team mon PSN = FloFlodu57410 et j'ai un micro pour parler et rigoler avec vous =] J'ai un conte prestige 8 lvl 43 je suis entrain de vous ecrire par la play car j'ai un bug d'odi et j'ai fallit oublier j'ai un ratio de 1.03

salut moi c'est " letuerdu58 " je serait interessait par votre team ( j'ai 18 ans) avec un ratio qui evolue de jour en jour ( 1.13), j'ai deja realiser 14 MOAB, sa serait cool que vous m'acceptier dans otre team je suis prestige 12 level 80( je ne change plus de prestige), j'ai le micro

salut moi c'est " letuerdu58 " je serait interessait par votre team ( j'ai 18 ans) avec un ratio qui evolue de jour en jour ( 1.13), j'ai deja realiser 14 MOAB, sa serait cool que vous m'acceptier dans otre team je suis prestige 12 level 80( je ne change plus de prestige), j'ai le micro
Je t pris en message privée ;-)

Salut,

Je recherche une Team Fun, qui délire, et je pense avoir trouvé :-)
J'ai un très bon niveau au Snipe comme à la Mitraillette
J'ai un micro et un casque et dans 1 mois ou 2 mon HD-PVR
Et pour finir, je croit que je 1.40 de ratio :ok:
Voilà,

Cordialement,

♡STaTiiXxᴴᴰ

Salut STATIXX je pense que tu as trouver la team que tu chercher ;-)
Non sans deck STAtix le mieu c que tu m'ajoute sur mon psn que je t'envoie en privee et on se capte dans un groupe :-p

:up:

salut a tous je cherche une team activa avec pas mal de monde pour le delire. J'ai peut-etre pas le meilleur ratio du monde (0,89 suite a un hack de mon compte) mais a fond pour le delire! reponder moi vite je ne pourrait pas jouer avant mi-aout (j'ai un micro et suis tres motive pour etre admis)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour