Tu aurais des milliards d'euro, que ferais tu ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Une Villa sur une ile privée avec un frigo géant , En mode j'vois pas la vie passé :coeur:

1) Je me fait plaisir
2) Je fait plaisir a JB
3) Je Suis Le Roi Du Monde :D

Ps: 400 Messages

J achète la blinde,à ma famille,moi & ma copine :modo:

images
All :love:

Villa, Matos Haute Technologie, Voiture, J'achête tout quoi *_*

Je donne l'argent à ma famille et je garde 10-15 Millions ;)

Deja faut en avoir de c'est milliard d'euros pour les depansé

Moi je m'achète une pure villa a miami, une pure caisse genre lamborghini, je me paye des p**** tout les jours et je sort à bloc et un peu de cod bien sur^^:)

Je commence par aller là ou je bosse , et je dis à mon parton que je me tire puis j'essaie de pas dépenser plus de 2000€ par mois histoire de vivre 80 ans avec tout l'argent :ok:

Je donnerais aussi aux gens que j'aimes un peu d'argent :AnGe:
Tu place rien qu'un milliard et juste en intérêt tu gagne biiiiiien plus que 2000 eu par mois mec ! ^^

Je donne un petit Milliard à RealityGaming, à JB plutôt :$

Je donne une partie à mes parents et ma famille.

& puis après je me fait plaisir :D

Je me laverais avec :troll:

Stop les gars! La meilleur chose a faire quand on a des milliards c'est de donner aux associations qui aide les enfants qui crève de froid au moment ou je vous parle, ensuite de sortir sa famille de la galère (si c'est le cas pour vous), Ensuite faire des dons pour les animaux en danger, et enfin et seulement après tous ça, se faire plaisir.

Après c'est mon point de vue n'y voyez aucun mal.

Moi, j’achèterai une armée puis j'attaquerai le gouvernement, ensuite vous me ****** la **** pour pas que je vous tue [auto censure]
(Life of GTA x) )

Pour ma part je fais arrêter la famine dans le monde, j'en place, je créer ma propre entreprise et j'en donne à ma famille. ;)

Moi je rachète les serveur de BO II et je met des vrais serveur :troll:

Moi je m'achète une pure villa a miami, une pure caisse genre lamborghini, je me paye des p**** tout les jours et je sort à bloc et un peu de cod bien sur^^:)
avec tant de fric, la pute tu l as toute ta vie, pas qu une mec.

Fin, ne partait pas trop dans le delire, la plus part d'entre nous n'arrive meme pas a payer les facturzs a la fin du mois :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour