Tu as un PROJET XENFORO ? Je t'offre la totalité !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iSnAwXz

Premium
Réactions
2 604
RGCoins
0
Hello :) :membre:

Voila tu as un projet sérieux XENFORO ? ça tombe bien car je vais t'être utile ;)

Contexte : Voila depuis un moment, j'ai un nom de domaine avec XENFORO dessus mais que je n'exploites pas et j'ai décider de vous en faire usage ;)

Informations : NDD hébergé chez OVH ( Qualité ) ;) NDD : uZaP.fr
Possibilité de renouvellement de la licences XENFORO à l'aide de mon compte, 20e ;)
Je vous offre donc le site :) , accès PANEL vous dirigez vous même le site avec se que vous voulez partagez dessus :)

Je gardes néanmoins le compte d'OVH pour gérer l’hébergement ainsi que le FTP, après à vous de diriger le site comme bon vous semble ;)
Je reste disponible à vos cotés pour la gestions du site ;)

Contact : Cette idée te plais de gérer un site web sans frais ? alors envois moi une conversation en me détaillant ton projet sérieusement ;)
l'idée la plus prometteuse & sérieuse gagne le site c'est tout simple :)

Voila :)

Cordialement, iSnAwX :tchuss::membre:

Hello :) :membre:

Voila tu as un projet sérieux XENFORO ? ça tombe bien car je vais t'être utile ;)

Contexte : Voila depuis un moment, j'ai un nom de domaine avec XENFORO dessus mais que je n'exploites pas et j'ai décider de vous en faire usage ;)

Informations : NDD hébergé chez OVH ( Qualité ) ;) NDD : uZaP.fr
Possibilité de renouvellement de la licences XENFORO à l'aide de mon compte, 20e ;)
Je vous offre donc le site :) , accès PANEL vous dirigez vous même le site avec se que vous voulez partagez dessus :)

Je gardes néanmoins le compte d'OVH pour gérer l’hébergement ainsi que le FTP, après à vous de diriger le site comme bon vous semble ;)
Je reste disponible à vos cotés pour la gestions du site ;)

Contact : Cette idée te plais de gérer un site web sans frais ? alors envois moi une conversation en me détaillant ton projet sérieusement ;)
l'idée la plus prometteuse & sérieuse gagne le site c'est tout simple :)

Voila :)

Cordialement, iSnAwX :tchuss::membre:
Se qui me bloque c'est le nom de domaine :/

c'est sur vous ne pouvez pas choisir mais bon après tout tu as tout de gratuit a disposition pour faire ton projet :)
Moi il me manque une license xenforo pour mon forum de photographie mais c'est chere... beaucoup trop

Moi l'avantage c'est que j'ai déjà eu une licence XENFORO donc le renouvellement n'est que de 40e & j'en est 20e :)

Pas de soucis tu sais j'offre ma générosité

d'acc ;)

Pourquoi ne pas faire un transfert de license, pour ceux qui souhaitent juste avoir la licence xF? (d)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour