Tu as Battlefield 4 sur le store? Come here.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Whyouuu

Ancien staff
Réactions
7 251
RGCoins
50
Coucou,
Je suis à la recherche d'un compte avec Battlefield 4 sur le store.
Si jamais tu l'a, merci de me le dire pour qu'on puisse trouver un arrangement :bzr:

Vous pouvez avoir confiance.

merki!

t'occupe. (d)

J'en cherche un aussi, bonne recherche et bonne chance :ok:

qu'est ce que tu proposes pour le jeu sur le xbox live

moi je peux t'avoir n'importe quel jeux tu n'as cas regarder ma signature tu as mon facebook dedans , que se soit nouveau ou ancien jeux ou par premium etc , l'avantage c'est que le jeu est unique a toi , donc tu peux le partager avec un pote et diviser la somme en deux mais faut etre sure de ton pote lol

moi je peux t'avoir n'importe quel jeux tu n'as cas regarder ma signature tu as mon facebook dedans , que se soit nouveau ou ancien jeux ou par premium etc , l'avantage c'est que le jeu est unique a toi , donc tu peux le partager avec un pote et diviser la somme en deux mais faut etre sure de ton pote lol
Sauf que tu doit le faire à 69416515418561 de starpass :|

Si tu le partage avec un pote ça vous fait 5 codes chacun ;)

Suis mon Facebook je lâche régulièrement des jeux ps4 et one gratuit , je fais un poste , je demande quel jeu et quel support et celui qui revient le plus je l offre , je vais en offrir un autre d ici fin de semaine

Suis mon Facebook je lâche régulièrement des jeux ps4 et one gratuit , je fais un poste , je demande quel jeu et quel support et celui qui revient le plus je l offre , je vais en offrir un autre d ici fin de semaine
ça serra que des jeux PS4 :(

Xbox one ou ps4 je fais les deux support

J'ai Bf4, t'as quoi en échange ?

@iMoDz | Whyouuu C'est bon je peux me l'acheter ! :love:
Mais je pourrai pas y jouer avant fin août ...
En tout cas merci d'avoir essayé. :)

Dernière édition par un modérateur:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour