Tu aimes le sniper ? Regarde mon EPISODE #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

imVQZ

Membre
Réactions
3
RGCoins
50
Bonjour jeune ou vieux viewers :D

Je me présente, Nawfel, 14 ans. Je vis actuellement dans le 13. Je joue au sniper depuis pas mal de temps et petit à petit je me suis mit à la feed (si tu ne sais pas ce que c'est continue à lire, sinon continue à lire :) ) Et puis je commençais à rentrer des clips et là BIM non je rigole xD mon épisode #1 est enfin sortie <3

J'espère que celui-ci te plaira, si tu aimes n'oublie pas d'allez lâchez un like et de commenter :)
Je compte le faire ré-éditer afin que les effets soit plus jolies :)
Je suis en train de rentrer des clips afin de sortir mon épisode #2 : actuellement 2 clips sur 9.
Si tu veux me suivre et si tu penses être actif sur ma chaîne je t'invite à t'abonner.

Je vous dit à BIENTÔT !

Veeqz.

Merci ! :)

Je tiens à préciser que je fais partie d'une team, ayant actuellement 2 500 abonnés :) !
- ToyUniversity.

GG ptit faze tu viens de gagner 1 abo continue jeune pandawan :D

Merci maître :ok:

Les clips sont pas mals! :)

Merci :D

Petit :up:

Haha, j'ai cru que tu n'allais même pas faire du DSR, ouf :D
Bravo fort, le XPR je le contrôle absolument pas aux flash ( oui j'ai galéré pour avoir le diamant >_< )

Sympa :tchuss:

Merci à tous ! Je vous invite à cliquer sur le petit symbole Youtube se trouvant sur la vidéo afin de regarder la vidéo sur youtube et de mettre un commentaire & un like se serait super sympa :)

A bientôt :D

GG a toi tu est sur PS3 ? Ajoute moi on ira feed ensemble :d Obliq_RVG

Tu est un bon feedeur tu peut reussir Dans tout les COD :) Bonne chance pour la suite :neo:.
:bye:

Merci pour vos commentaires :) je vous invite à m'add sur PS3 : iVeeqz
Obliq add moi toi aussi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour