TS ps3 sur Bo2 soir (vers 21h)

TracKman

Membre
Réactions
0
RGCoins
25
Yolo tout le monde je voudrais savoir si des gens sont intéressés par un petit scrim pour aider ma team a se lancer les dates de scrim seront organisées avec vous si vous voulez ajoutez trackman83 sur le psn sur se bye tout le monde ;)

vous serez en full roster ?

dit moi quand sa t'arrange et on fait sa si tu veu

ce soir ou demain comme tu veux

demain sa m'arrange parce que la team est pas op aujourd'hui donc je te propose demain 21h ajoute trackman83 sur le psn pour se rejoindre (se sera un bo3: ctf; HP;et S&D)

demain sa m'arrange parce que la team est pas op aujourd'hui donc je te propose demain 21h ajoute trackman83 sur le psn pour se rejoindre (se sera un bo3: ctf; HP;et S&D)
ok pas de soucis, on fait comme ca

allez a demain mec et que le meilleur gagne ;) ( par contre un gars de mon équipe joue un peu la provoque je lui es dit mais ils change pas alor essai de pas trop y préter attention t'inquiete c'est rien de méchant mais il trashtalk pas mal)

allez a demain mec et que le meilleur gagne ;) ( par contre un gars de mon équipe joue un peu la provoque je lui es dit mais ils change pas alor essai de pas trop y préter attention t'inquiete c'est rien de méchant mais il trashtalk pas mal)
on verra ce qu'il vaut

Add Invex_JR si tu veux des ts ;)

ok merci c'est cool :D

intoxx ajoute moi sur le psn mec

ok je t'es envoyé une invite déja

je t'attend mec

ok ben demain c'est pas sur mais bon

Retour