TrustyPlay la chaine MultiGaming

KaLasH'

Businessman, investisseur, Influenceur
Premium
Réactions
62
RGCoins
50
Hey

salut Je te presente ma chaine youtube MultiGaming ( c'est vrai il y a beaucoup de minecraft)

tu pourras y voir du GTA,Call Of Duty, Minecraft , HoTs

Voile quelques une de mes vidéo:

Vous devez être inscrit pour voir les médias

N'oublie pas de like et de t'abonne si la vidéo t'as plus

Merci

Mouais je ne pense pas que se soit très innovant le gaming c'est fait refait et rerefait et les jeux que vous proposer encore plus.
Je vous propose de trouver un thèmes plus original. Qu'il soit lié au gaming ou pas, si vous voulez aller plus loin dans le youtube game.

Mouais je ne pense pas que se soit très innovant le gaming c'est fait refait et rerefait et les jeux que vous proposer encore plus.
Je vous propose de trouver un thèmes plus original. Qu'il soit lié au gaming ou pas, si vous voulez aller plus loin dans le youtube game.
merci de votre comentaire mais je ne souhaite pas aller vraiment loin dans youtube,Je souhaite juste avoir un petite communauté avec la quelle je pourrais interagir.

Ps; vous pouvez me tutoyer

merci de votre comentaire mais je ne souhaite pas aller vraiment loin dans youtube,Je souhaite juste avoir un petite communauté avec la quelle je pourrais interagir.

Ps; vous pouvez me tutoyer
Ha si se sont ça tes conviction continue comme sa alors ;)
Bonne continuation.

Bonjour,
J'ai un projet Youtube qui pourrait m'intéresser pour commencer a former ta communauté sur ta chaine, su tu veux on en parle en privée?

Bonjour,
J'ai un projet Youtube qui pourrait m'intéresser pour commencer a former ta communauté sur ta chaine, su tu veux on en parle en privée?
ok ajoute moi sur skype azertcraft

Retour