Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Avec le Ap II intense ^^J'étais dans une partie tranquilou, étant moddeur je voulais faire des trucs fun tu vois. Mais là y'a un autre mec moddeur qui fais peter tout le monde sauf moi, à mon avis il a vu que j'étais invincible et je sais pas comment il a fais mais il arrivais à faire buger mon personnage, genre je marchais mais toutes les demi secondes mon gars s'arretais comme si y'avait 4murs invisible autour de moi.
Je peux te dire que ça, ça fais chier. Mais je sais pas comment il a fais ni qui l'a fais car moi même je sais pas le faire![]()
Avec quelle option ? Car je crois pas avoir vu un truc du genre dans le App II intense justementAvec le Ap II intense ^^
C'est genre avec l'option test mais je ne suis pas sure du toutAvec quelle option ? Car je crois pas avoir vu un truc du genre dans le App II intense justement
C’est l’option "disable task off" dans le app ii intenseAvec quelle option ? Car je crois pas avoir vu un truc du genre dans le App II intense justement
EnS Zend a dit:Salut , voila , dans des session y'a des modder qui péte les ******* qui font tuer tout le monde ,ya pas un mode pour eviter a ?
Enculer que tu e mdrrr
Clear reportcomment tu fait pour efface les signalement avec anti cheater stp
Signale le, quitte la session si il continu.Salut , voila , dans des session y'a des modder qui péte les ******* qui font tuer tout le monde ,ya pas un mode pour eviter a ?