Résolu Truc qui font chier les autre modder

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

﴾ Zend ﴿

Membre
Réactions
91
RGCoins
25
Salut , voila , dans des session y'a des modder qui péte les couille qui font tuer tout le monde ,ya pas un mode pour eviter a ?

J'étais dans une partie tranquilou, étant moddeur je voulais faire des trucs fun tu vois. Mais là y'a un autre mec moddeur qui fais peter tout le monde sauf moi, à mon avis il a vu que j'étais invincible et je sais pas comment il a fais mais il arrivais à faire buger mon personnage, genre je marchais mais toutes les demi secondes mon gars s'arretais comme si y'avait 4murs invisible autour de moi.
Je peux te dire que ça, ça fais chier. Mais je sais pas comment il a fais ni qui l'a fais car moi même je sais pas le faire ;)

LOL les signalements sert à rien faut se faire signaler au moin 20 fois pour que r* réagisse et les modder peuvent les supprimer avec l'anti-cheater

J'étais dans une partie tranquilou, étant moddeur je voulais faire des trucs fun tu vois. Mais là y'a un autre mec moddeur qui fais peter tout le monde sauf moi, à mon avis il a vu que j'étais invincible et je sais pas comment il a fais mais il arrivais à faire buger mon personnage, genre je marchais mais toutes les demi secondes mon gars s'arretais comme si y'avait 4murs invisible autour de moi.
Je peux te dire que ça, ça fais chier. Mais je sais pas comment il a fais ni qui l'a fais car moi même je sais pas le faire ;)
Avec le Ap II intense ^^

EnS Zend a dit:
Salut , voila , dans des session y'a des modder qui péte les ******* qui font tuer tout le monde ,ya pas un mode pour eviter a ?

Kleenex_tissues.JPG

Si c'est un nouveau modder (Qui connait pas trop les tricks) Met lui un ovni sur la tête avec le AP II intense.
Sinon, disable player task dans le AP II intense.
Ou j'avais réussi à liguer tous les joueurs d'une session contre un autre moddeur, on l'a chain reporte et un modo rockstar l'a ban.

Il était intéligent , il faisait croire a tout le monde que c'est moi qui faisait exploser toute la session et quand il arreter j'ai essayer de le faire et sa a pas marcher on dirait c'est comme si il pouvais tuer personnes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour