TRUC DE FOU A LIRE !!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bizarre tout sa sa ressemble a un delire parano x) puis comment le mec savais qu'il y allais avoir tel nombre de mort --' sinon je crois pas au coïncidence sa ressemble a un complot illuminati non?!

Bizarre tout sa sa ressemble a un delire parano x) puis comment le mec savais qu'il y allais avoir tel nombre de mort --' sinon je crois pas au coïncidence sa ressemble a un complot illuminati non?!
N'importe quoi, d'où tu sort Illuminati ? --"

Que de la paranoïa comme la "fin du monde" tous le monde trouver des truc comme sa :bye:

Mdrrr le gars qui a fait les atentat je pense pas quil a galere a calculer tout sa

Stop de coire au illumnati etc
Faut vraiment etre Parano:modo:

C'est une pure coïncidence :)

Jele savais depuis 2011 mon frère e connait plein des symboles illuminati du 11 semptembre

ca fait ca :O
1359195046-sans-titre.png

LOOKER CA MTN
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Voila c'estcela que je connais depuis longtemps

Stop de coire au illumnati etc
Faut vraiment etre Parano:modo:
Pa du tut faut ere juste intelligent pour savoir la vériter, tu savais que Be Laden etGorges Bush etait pote? Qu'il controlait 11% de l'Amérique, que c'estgeorges bush qui a faitcroire au 11 semptembre

Jele savais depuis 2011 mon frère e connait plein des symboles illuminati du 11 semptembre

Voila c'estcela que je connais depuis longtemps

Pa du tut faut ere juste intelligent pour savoir la vériter, tu savais que Be Laden etGorges Bush etait pote? Qu'il controlait 11% de l'Amérique, que c'estgeorges bush qui a faitcroire au 11 semptembre
Tu as raisons, pour moi, c'est la plus grosse manipulation de tous les temps !

Le gars qui a trouvé sa franchement respect !

On appelle ça de la paranoia pure et dure, exemple: mon sexe fait 20centimètres , j'ai 2 mains de 5 doigts chacunes : 2x5x5 =20 :O truc de fous quoi ..

Ceci n'était qu'une blague de très mauvais goût OK mais sinon regarde le film "Le nombre 23" c'est à peu près dans le même délire en pire :)
2x5x5 = 50
Tu voulais dire 2x(5+5) ;)

oulalalala.. :modo: les gens qui vont rechercher ces infos vont trop loin faut arrêter la parano

Il craint le dernier truc.. ö

Sale !!! Je l'ai fait sa ma choquée . Je m'attendait a une connerie xD

N'empêche elle date cette découverte..

Sa fait trop bizarre :O !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour