Bizarre tout sa sa ressemble a un delire parano x) puis comment le mec savais qu'il y allais avoir tel nombre de mort
sinon je crois pas au coïncidence sa ressemble a un complot illuminati non?!
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
N'importe quoi, d'où tu sort Illuminati ? --"Bizarre tout sa sa ressemble a un delire parano x) puis comment le mec savais qu'il y allais avoir tel nombre de mortsinon je crois pas au coïncidence sa ressemble a un complot illuminati non?!
On sais jamais ils sont partoutN'importe quoi, d'où tu sort Illuminati ? --"
Oui tu n'as pas tort ...Que de la paranoïa comme la "fin du monde" tous le monde trouver des truc comme sa![]()

Voila c'estcela que je connais depuis longtempsca fait ca
![]()
LOOKER CA MTN
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Pa du tut faut ere juste intelligent pour savoir la vériter, tu savais que Be Laden etGorges Bush etait pote? Qu'il controlait 11% de l'Amérique, que c'estgeorges bush qui a faitcroire au 11 semptembreStop de coire au illumnati etc
Faut vraiment etre Parano![]()
Tu as raisons, pour moi, c'est la plus grosse manipulation de tous les temps !Jele savais depuis 2011 mon frère e connait plein des symboles illuminati du 11 semptembre
Voila c'estcela que je connais depuis longtemps
Pa du tut faut ere juste intelligent pour savoir la vériter, tu savais que Be Laden etGorges Bush etait pote? Qu'il controlait 11% de l'Amérique, que c'estgeorges bush qui a faitcroire au 11 semptembre
2x5x5 = 50On appelle ça de la paranoia pure et dure, exemple: mon sexe fait 20centimètres , j'ai 2 mains de 5 doigts chacunes : 2x5x5 =20truc de fous quoi ..
Ceci n'était qu'une blague de très mauvais goût OK mais sinon regarde le film "Le nombre 23" c'est à peu près dans le même délire en pire![]()
Oui, il a passer trop de temps sur RG à la place de faire ses Maths xD2x5x5 = 50
Tu voulais dire 2x(5+5)![]()
Débile.Satan est parmi nous xD !