Trove - Présentation

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Thunder FUT ✜

Vend crédit FUT 16
Premium
Réactions
806
RGCoins
0
1436885270-trove-logo.png

Yo tous le monde, aujourd’hui place a la présentation d'un super jeux nommé TROVE qui est téléchargeable en cliquant juste

https://reality-gaming.fr/attachments/separateur-png.62290/

1436885529-98475.jpg

Trove est un jeu qui ressemble un peu a Minecraft et qui allie le côté RPG de Cube World et les graphismes simples et efficaces de Minecraft. Il est développé par TRION, un studio qui a développé, entre autres, RIFT et Defiance, ainsi qu’ArcheAge.

Tout au long du jeux vous devrez vous battre contre le mal, en effet plusieurs donjon sont disponible afin de gagner de l’expérience et d'avoir du stuff en masse afin d'évoluer au lvl maximum (20 pour l'instant )

Le jeux est sortis de sa version beta il n'y a pas trés longtemps, donc il n'est pas encore fini, de nombreuse MAJ sont faites et beaucoup de contenus sont ajoutés a chaque fois, ainsi que beaucoup de FIX pour les quelques bugs encore présent

1436888044-1436885529-98475.png

On peut incarné 11 personnage au total, en plus de sa, des personnages sont en cours de création et devraient montrer leur têtes dans les semaines avenir

Je vais vous expliquer maintenant les techniques de 3 classes qui sont pour moi les meilleurs :

Dracolyte : - Lance des flammes grâce a son bâton
-Pose des "bombes dracolyte"
-Se transforme en Dragon

Ice Sage : - Fait apparaître un énorme glaçon au dessus de l'ennemi
- Glace les ennemis, ce qui les immobilisent pendant un moment
- Se recouvre d'un bouclier de glace

Neon Ninja : - Permet d’être agile, rapide,
- Combat avec une grosse épée
- Se met en mode "THUG" et casse tout sur son chemin

1436888415-screen-neon-city-gros-donjon.png

Voici l'image d'un des nombreux donjon disponible, Pour essayer d'avoir de bon grosses armes bien cheaté il faudra rentrer dans ce genre de donjon et de s'attaquer aux nombreuses bêtes féroces tout en escaladant les étages afin d'arriver a la salle du BOSS, pour sa vaut mieux jouer a plusieurs, vous gagnerez la meme xp que si vous êtes tout seul, donc autant en profiter ! lorsque vous l'aurez tuer, un coffre apparaîtra il faudra le tapper et environ 3 stuff seront apparu

Ils existent plusieurs types d'armes, enfin de niveau d'armes :

- Uncommon
-Rare
-Epic
-Lengendary
-Relic
-
Resplendent
-Shadow

https://reality-gaming.fr/attachments/separateur-png.62290/

FIN

1436885270-trove-logo.png

Je vous laisse partager votre avis dans les commentaires, et je vous dis a bientôt pour peut être une nouvelle présentation !

Encore une fois vous pouvez télécharger le jeux

Dernière édition:
Salut NGxThunder,

Le jeu à l'air vraiment pas mal,
mais sinon je pense que tu pourrais ajouter un peu plus de texte et donner ton avis !:ok:
Théo.

Salut NGxThunder,

Le jeu à l'air vraiment pas mal,
mais sinon je pense que tu pourrais ajouter un peu plus de texte et donner ton avis !:ok:
Théo.
je pensais sa aussi, je vais essayer d'ajouter un peu de texte, merci pour ton com :)

Merci pour la découverte ! :ok:
ça a l'air fun

D'ailleurs vous pouvez m'ajouter sur le jeux avec ce pseudo : NGxThunder

Je l'ai téléchargé hier et j'arrive pas à le lancer :(

Je reste bloqué sur cet écran

Fichiers joints

• CJ1T4TYVEAEYf1s.png
    CJ1T4TYVEAEYf1s.png
    797.8 KB · Affichages: 41
je crois que ton pseudo est trop grand, tu peux le changer ?

Sa a l'air fun ^^

Bon topic :p
Le jeu a l'aire vraiment bien :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour