Résolu Trouvez vous ? (réflexion sur notre monde)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Jak Chirak

Membre
Réactions
371
RGCoins
50
Quelques questions ?
Ne pensez vous pas qu'aujourd'hui les gens sont prêts à tous pour avoir de l'argent ?
Ne pensez vous pas que le monde part vers sa propre fin ?

Les réponses (ma version des choses) :
Ne pensez vous pas qu'aujourd'hui les gens sont prêts à tous pour avoir de l'argent ?
Aujourd'hui, les hommes perdent la notion de la misère et de la vie. Exemple : La déforestation, cette méthode qui est en train d'empirer à cause des conséquences de la suppression de la biodiversité. Tout ça que pour l'argent. Rendez vous compte que nous sommes en train de manger celle qui nous à vus naître ? Ne vous rendez pas compte ? Sachez que 27 000 espèces (animale et végétale) disparaisse chaque années sur Terre, à cause seulement de la déforestation ?
Pensez vous qu'actuellement l'Homme est prêt à tout pour de l'argent, ce qui représente seulement du papier ?
Saviez vous : que la fin de notre existence ne sera pas de cause naturelle ? Elle sera dû à des guerres qui auront lieu à cause d'écroulement financier (Selon les scientifiques)

Ne pensez vous pas que le monde part vers sa propre fin?
Le monde part malheureusement vers sa perte ...

Tous les jours, des conflits ont lieux, des enfants tués, des Hommes tués, ces gens vivent l'horreur, nous sommes trop égotistes pour nous rendre compte de ce qui se passe en dehors de notre chez nous, exemple : nous mangeons tous les jours à notre faim, nous gaspillons. Les grandes surfaces, avant la date de péremption et passent de produits chimiques pour que personnes ne puisse mangé les produits. Trouvez vous ça normal ?
Les gens qui changent de mentalités petit à petit, les djihadistes ces gros merdeux veulent régner par la terreur par tous les moyens.
Pensez vous comme moi ? Pensez vous que notre mode et voué à sa perte, dû à l’espèce Humaine.
S'est dès maintenant qu'il faut stopper cela, c'est maintenant qu'il faut faire se rendre compte au gens des horreurs qui sont en train de se passer sous nos yeux, sans que nous fassions rien. Demain ça sera trop tard, plus le temps de faire demi-tours...

Mon sujet est assez brouillon mais j'écris par tous ce qu'il me passe par la tête.
Je vous insiste à faire des dons pour les campagnes Humanitaires, pour aider toutes les personnes qui n'ont malheureusement pas encore les moyens de survivre sur cette Terre ...

Prenez un temps de réflexion.
Changeons se monde.

J'ai édité http://reality-gaming.fr/attachments/edition-png.20322/ le titre de ta discussion pour que celle-ci soit plus compréhensible.

A l'avenir essaie de faire des titres plus longs et détaillés, plus le titre est long et détaillé, plus tu obtiendras de vues http://reality-gaming.fr/attachments/vues-png.20315/ ainsi que des réponses http://reality-gaming.fr/attachments/reponses-png.20332/. :tchuss:

Quelques questions ?

Aujourd'hui, les hommes perdent la notion de la misère et de la vie. Exemple : La déforestation, cette méthode qui est en train d'empirer à cause des conséquences de la suppression de la biodiversité. Tout ça que pour l'argent. Rendez vous compte que nous sommes en train de manger celle qui nous à vus naître ? Ne vous rendez pas compte ? Sachez que 27 000 espèces (animale et végétale) disparaisse chaque années sur Terre, à cause seulement de la déforestation ?
Pensez vous qu'actuellement l'Homme est prêt à tout pour de l'argent, ce qui représente seulement du papier ?
Saviez vous : que la fin de notre existence ne sera pas de cause naturelle ? Elle sera dû à des guerres qui auront lieu à cause d'écroulement financier (Selon les scientifiques)

Tous les jours, des conflits ont lieux, des enfants tués, des Hommes tués, ces gens vivent l'horreur, nous sommes trop égotistes pour nous rendre compte de ce qui se passe en dehors de notre chez nous, exemple : nous mangeons tous les jours à notre faim, nous gaspillons. Les grandes surfaces, avant la date de péremption et passent de produits chimiques pour que personnes ne puisse mangé les produits. Trouvez vous ça normal ?
Les gens qui changent de mentalités petit à petit, les djihadistes ces gros merdeux veulent régner par la terreur par tous les moyens.
Pensez vous comme moi ? Pensez vous que notre mode et voué à sa perte, dû à l’espèce Humaine.
S'est dès maintenant qu'il faut stopper cela, c'est maintenant qu'il faut faire se rendre compte au gens des horreurs qui sont en train de se passer sous nos yeux, sans que nous fassions rien. Demain ça sera trop tard, plus le temps de faire demi-tours...

Mon sujet est assez brouillon mais j'écris par tous ce qu'il me passe par la tête.
Je vous insiste à faire des dons pour les campagnes Humanitaires, pour aider toutes les personnes qui n'ont malheureusement pas encore les moyens de survivre sur cette Terre ...

Changeons se monde.
c'est pas le lendemain dla veille que je ferait des dons :troll: peut etre si jtrouve une facon d'etre milliardaire ce qui arrivera jamais :'( :troll:

J'ai déjà fait des dons de 160 € au total à deux associations
le jour où tu sera dans la merde personne t'en fera mec, c'est le monde actuel, oeil pour oeil, dent pour dent

Dernière édition:
Salut :D

Tu as raison ! C'est la vie on y peut rien.. Il faut toujours avoir de l'espoir et agir au plus vite pour les générations futurs ;)
Nous humains, ont s'adaptent à nos besoins, et nous oublions les autres. Et c'est vers la fin qu'on réalise les conséquences..

C'est normal qu'on est tous prêt à tout pour l'argent, c'est grâce à ça qu'on survit. C'est la vie l'argent. Pour certains l'argent fait le bonheur d'un côté c'est vrai, d'un côté non. C'est la famille, les amis qui donne le bonheur.

La fin du monde bientôt ?

Ne t'inquiète pas je pense pas qu'il y aura une fin du monde. Nous pouvons toujours agir même si ça va être très difficile.
Le plus difficile sa va être la lutte contre les terroristes. Pourquoi ?

La réponse dans cette playlist de vidéos très vraiment intéressent qui parle du complot du nouvel ordre mondiale :

PS : si vous êtes intéresser par ces vidéos voici sa deuxième chaîne :

Rien de bien de nouveau. Plaute écrivait déjà 3 siècles avant JC "lupus est homo homini" (l'homme est un loup pour l'homme). Cette idée sera reprise par les "plus grands" : Erasme, Montaigne, Hobbes et même Schopenhauer et Freud ... Il y a bien que Rousseau (et Sénèque) pour croire que l'homme est à sa naissance "bon".
Donc oui, l'homme fera toujours passer son bonheur avant celui des autres, et si ce bonheur peut s'obtenir grâce à de l'argent, alors il sera prêt à tout pour en avoir.
Vouloir aller contre ça c'est lutter contre la nature même de l'homme :mmh:

Tout ça pour dire que je ne fais pas de dons aux associations :cool:

A chaque fois que je vois ce genre de sujet, j'ai l'impression de voir que des gens dépressifs sur ce monde, "ouais c'est la fin du monde, y'aura des guerres pour le pétrole, ressources... réveillez-vous, t'façon t"es qu'un mouton etc..."

MAIS MERDE Y'A ENCORE DE BONNES PERSONNES BORDELS ARRÊTER DE PARTIR EN COUILLE POUR UN CAS PARTICULIER !!!!!

Je suis d'accord avec toi, mais c'est pas d'aujourd'hui les problèmes, regarde, les crises qu'ils y a eu pendant la 3eme République par exemple, ou encore les 2 guerres mondiales, cela a dévasté le monde, mais surtout beaucoup de pertes humaines, mais pourtant on a continuer de vivre en faisant un monde nouveau, aujourd'hui c'est la technologie qui prend place, donc surement une amélioration du monde certes mais beaucoup d'inconvénients ! Après pour la déforestation je suis totalement d'accord avec toi, et pour les espèces humaines je suis d'accord, mais il ne faut pas non plus abuser, a savoir que chaque espèces se mange entre eux, c'est le cas pour nous, regarde le requin mange bien des poissons (le requin nous mangent aussi (d) ), les grenouilles mangent les mouches etc... donc ce n'est ps nouveau et nous nous mangeons les animaux (sauf domestique pour la plupart des personnes)
Je pars un peu du contexte, mais je suis d'accord pour dire que les grandes surfaces gaspillent beaucoup et pourrait faire beaucoup d'aides au pays étrangers, ou même a certaines personnes en France, du côté Djihadiste, chacun son point de vue, perso je trouve ça abuser de devoir "défendre" sa religion pour une injure ou simplement pour un dessin (pas besoin de vous le rappeler) par les bombes et les armes, mais bon on ne peut rien contre ça, ils ne réalisent pas et je doute qu'ils en aient quoi que ce soit a faire, c'est leur vie après tout mais ils gâchent les nôtres... A méditer.

Wil.

A chaque fois que je vois ce genre de sujet, j'ai l'impression de voir que des gens dépressifs sur ce monde, "ouais c'est la fin du monde, y'aura des guerres pour le pétrole, ressources... réveillez-vous, t'façon t"es qu'un mouton etc..."

MAIS MERDE Y'A ENCORE DE BONNES PERSONNES BORDELS ARRÊTER DE PARTIR EN ******* POUR UN CAS PARTICULIER !!!!!

Je ne généralise pas, je donne juste des exemples, j'argumente mes réfléxions.

De toute façon c'est nawak ce topic tu mélanges un peu tout... sa parle de déforestation, chaine alimentaire, crise puis djihadiste
(c'est pas ici qu'il faut te lâcher) non je blague, mais du côté djihadiste chacun son point de vu, ils ont des valeurs que tu n'as pas...

Je ne généralise pas, je donne juste des exemples, j'argumente mes réfléxions.
En ce qui concerne la déforestation, tu crois qu'on peut éviter sa non ? On se développe de + en + et donc aménager un nouvelle espace pour les autres semble logique tu vas pas les faire vivre dans 4cm²... c'est pas que sur la déforestation qu'il faut se concentrer on a bcp d'autres problèmes comme la gestion des ressources.

Sa date pas d'aujourd'hui les conflits religieux/territorial :troll: donc la fin ? NON !!!!!

Rien de bien de nouveau. Plaute écrivait déjà 3 siècles avant JC "lupus est homo homini" (l'homme est un loup pour l'homme). Cette idée sera reprise par les "plus grands" : Erasme, Montaigne, Hobbes et même Schopenhauer et Freud ... Il y a bien que Rousseau (et Sénèque) pour croire que l'homme est à sa naissance "bon".
Donc oui, l'homme fera toujours passer son bonheur avant celui des autres, et si ce bonheur peut s'obtenir grâce à de l'argent, alors il sera prêt à tout pour en avoir.
Vouloir aller contre ça c'est lutter contre la nature même de l'homme :mmh:

Tout ça pour dire que je ne fais pas de dons aux associations :cool:

Freud l'un des " plus grands " pouhahaha ? Cette sous merde n'vaut rien du tout, il nous a juste léguer la « séxualité infantile ».

Freud ? Père de la psychanalyse mais je dit rien.

Voilà encore un faits qui prouve qu'il est bel et bien une merde. La psychanalyse... n'est qu'un fond d'commerce parmi tant d'autres. Payer chère et parler d'son nombril pendant des mois, même des années, pour résoudre des problématiques tels que « Angoisses, Phobies... ». Il faut voir le pourcentage de personnes qui sont contre la " psychanalyse ", et des témoignage de certains clients, pour comprendre que cette méthode n'sert à rien.

Voilà encore un faits qui prouve qu'il est bel et bien une merde. La psychanalyse... n'est qu'un fond d'commerce parmi tant d'autres. Payer chère et parler d'son nombril pendant des mois, même des années, pour résoudre des problématiques tels que « Angoisses, Phobies... ». Il faut voir le pourcentage de personnes qui sont contre la " psychanalyse ", et des témoignage de certains clients, pour comprendre que cette méthode n'sert à rien.

Une merde je crois pas, un génie peut-être je pense que grâce à son talent on a pu déterminer et comprendre certaines problématiques qu'on avait du mal à cerner, étant donnée que tu n'es pas atteint de ces problèmes je pense que tu restes sceptiques ce je peux comprendre

Ah oui, les angoisses, phobies à ne pas à prendre par la légère ;) une bonne grande partie de la population est atteint de ce genre de problème, et sans ces fondements on aurait jamais soigner/comprendre ces individus.

Bref, le sujet est partie un peu trop loin x) le fondement de Pophip était justifié plus ou moins ^^
J'aimerais bien voir des chiffres contre la psychanalyse

On ne donne pas forcement pour recevoir ;)
non mais je sais relook bien ta beau avoir de l'argent , tu pourra faire des dons mais une fois ta plus aucune thune , t'es dans la merde, personne te donnera ;)

MAIS MERDE Y'A ENCORE DE BONNES PERSONNES BORDELS ARRÊTER DE PARTIR EN ******* POUR UN CAS PARTICULIER !!!!!

Un cas particulier qui fait des millions de morts de'espèces animales & végétale, ainsi que des répércution sur l'environnement comme la fonte des glaces etc :)

Quelques questions ?

Changeons se monde.
Il faut dire que les riches dirigent le monde... Que veux tu, une fois que nous aurons "tuer" la planète est bien ont ira "tuer" une autre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour