Salut à tous, petit tutoriel inattendu mais plutôt utile si vous voyez ce que je veux dire. 
Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook.
(ça reste à confirmer)
Tutoriel :
La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.
"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook :
Voila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien.
Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.

Comme l'indique le titre, j'ai une technique permettant de voir qui visite votre profil Facebook.
(ça reste à confirmer)
Tutoriel :
- Il faut être connecté sur un compte Facebook.
- Faîtes un clique droit sur la page d’accueil, "Afficher le code source de la page" ou rendez-vous directement ici : view-source:
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
- Ensuite, faîtes "Rechercher" ou "CTRL+F".
- Dans le petit onglet "Rechercher", tapez ceci : InitialChatFriendsList
- Juste après "InitialChatFriendsList", vous aurez ceci :
La liste est plus ou moins grande selon le nombre de personnes qui ont visitées votre profil.
"XXXXXXXXXXXXXXX" > A la place des "X", il y aura l'ID de la personne, vous n'avez plus qu'à entrer cet ID juste après le lien Facebook :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
+ IDVoila, en espérant vous faire découvrir de bonnes surprises, amusez-vous bien.
Ce tutoriel est fonctionnel (peut-être demande-t-il à être vérifié ?) et il ne nécessite aucunes applications.