Trouver une adresse IP

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Blana0310

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Bonjour à tous et à toutes, aujourd'hui je vous fais un petit tuto pour trouver l'adresse ip de n'importe qui.

Tous d’abord pour commencer :

- choisissez une page approprié à la victime qui pourrais l’intéresser.

- Allez sur : , inscrivez vous, ... Et cliquer sur make a link

- Dans le champ Link to : mettez le lien de la page pour la victime, et validez.

- Vous obtiendrez un lien du style : .

[ EXTRA : Vous n'avez plus qu'à l'envoyez à la victime, moi personnellement je trouve ça un peu voyant, je vous conseille donc d'utiliser bit.ly et d'envoyer le lien bit.ly/XXXXX ça passe plus inapperçu. ]

Une fois que la victime à cliquer sur le lien, retourner sur et cliquer sur History ; la les adresses IP s'affiche, avec l'heure, date ou la personne à cliquer.

Si il y à des questions je suis toutes ouïe à vous écouter. :D.

#Blana

Truc de pigeon, LINKTRACK et aussi BIT.LY le truc pour rémunérer des centimes par milliers de click non ? :hap:

Enfin bref, des IP Resolver est la meilleur chose pour check des IP mais ils ne sont pas donner.

il y a deja ce tuto en zone premium il est interdit en publique

Moi je m'en sert pour choppez les IP et non pour être rémunéré. ;). Après c'est une idée, pour les trouvé gratuitement. ;).

Truc de pigeon, LINKTRACK et aussi BIT.LY le truc pour rémunérer des centimes par milliers de click non ? :hap:

Enfin bref, des IP Resolver est la meilleur chose pour check des IP mais ils ne sont pas donner.

Et comment je le devine vu que je ne suis pas premium ?

Pour étre prenium il faut payer 7€ alors qu'il y a pas énormément de truc :/
Sinon bon tuto mais pas très utile !

ça peut être utile pour infecter la victime après, après chacun y voit son intérêt. ;).

Avec une Ip tu arrive a infecter une personne Oo !

Certain rat te propose d'infecter via une ip oui ...

Dit moi je quel, sa peut étre interesant !
(Envoie par MP)

J'en est entendu parler, après rumeur ou réalité .... , j'ai demandé à des informaticiens lors de mes multiples stage en entreprises, ils m'ont répondu que c'étais réalisable. Après désolé je ne peux pas dire de nom ... :/

M'Ouais car avec tout les Rat que j'ai tester est que j'utilise j'ai jamais vu cette option !
L'option Dos grace a L'Ip oui mais pas sa !

Sujet déplacé dans la section premium.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour