Trouver un partenaire de glitch

Bonjour tout le monde,

Je cherche un partenaire pour dupliquer les voitures. J'ai les 3 garages au complet soit 60 voitures et je mets environ 15 min pour dupliquer un garage en entier.

Plateforme : PS4
  • Identifiant en ligne : Brice-To-Fly
  • Niveau : 63
  • Autres : Disponible le soir après 19h et le week-end
Je compte m'y mettre ce soir vers 20h donc n'hésitez pas à me rajouter, si l'on fait un garage chacun son tour, la cagnotte peut vite grimper ;D
Salut je suis ton homme , j ai garage aussi on peu s aider , c est assez galère de trouver quelqu un ...
Ils sont tous riche et on oublier lorsqu ils demandais de l aide , bref je t envoie une invite mon id: codea45amg777

Salut tt le monde je recherche egalement un partenaire de glitch pour du donnant/donnant sur ps4
Pseudo:mic16100
Dispo presque ts les soirs

• Plateforme : PS4
  • Identifiant en ligne : fabrice769
  • Niveau :126
  • Autres :dispo le soir a partir de 17h30 voir 18h aujourd hui dispo tous la journee jamais fais de glitch depuis mes debut sur gta v sur ps3 pourquoi pas essayer si sa peut aider et aussi aider les autre si sa peut aider j'ai 45 ans donc une personne serieuse lol j espere a tous de suite et laisser un message et une invite psn

Salut je cherche un partenaire de glitch moi aussi !
Plateforme : PS4
ID : mezerizi
Niveau : 159
Merci :)

Salut je cherche un partenaire de glitch moi aussi !
Plateforme ps4
Id mezerizi
Niveau 159
Ajoutez moi direct pour glitch ! :)

N'hésitez pas à vous rajouter directement ou vous ecrire en pv les gars!

• Plateforme : ps4
  • Identifiant en ligne : Flav_06100
  • Niveau : 1
  • Autres : glitch lowraider garage pdg
  • Besoin d un partenaire pour que je puisse dupliquer.

Quelqu'un de dispo pour un glitch en qui s'y connaît un peu?
PS4
Pseudo: Diego38117

Qui serait dispo ce midi vers 12h45 ou ce soir pour faire le glitch ?

PSN : DoggyLeBoerring
PlateForme : PS4
Level : 123

• Plateforme : PS4
  • Identifiant en ligne : Medza84
  • Niveau : 11
  • Autres : Je n'ai jamais fait de glitch donc si quelqu'un veut bien prendre le temps de m'expliquer je peut etre son partenaire

Salut à tous !

Plateforme : ps4
Id : Jessymrl
Niveau : 20

Ayant recement recommencer gta sur ps4, je cherche un partenaire pour glitch et me refaire des sous !
J'ai un peut de fonds de côté ( 200.000) au cas où j'aurais besoins de prendre un appartement avec plus de places de parking.

Biensur j'aide également La personne a glitch !

Ajoutez moi avec un petit messages svp ! Jsuis dispo dès ce soir !

Retour