J ai cru que ça m'était destiné!Poreau Shadow, malhonnête
Heureusement qu il y a eu ton second message
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J ai cru que ça m'était destiné!Poreau Shadow, malhonnête
Plateforme: Ps4
Identifiant: strauss51100
Niveau: 211 recherche pour personne pour le glitch chacun son tour
Ajoute moi Willhindoubonjour quelque de dispo de suite
Ajoute moi Willhindou
Dispo sur ps4 cette aprem
Psn:italia2sept
Jaide a faire le glitch mais jai besoins de le faire aussi
Toujours dispo ? =)
_____
PSN : Griim-Reaper-Fr
PlateForme : PS4
Dispos :
bonjour qui est dispo pour m aider à faire le glitch et bien sur je vous aide en retour
psn:monblaze77
plateformes4
dispo:maintenant
lol non tkt y a pas de soucis je suis cleanmoi mai ton pseudo en dit long
ajoute moi tu verras qu il n y a pas de soucispar securiter je préfère patienter merci a toi
c est dommage d avoir des apprioris aussi négatifs et un jugement aussi rapide...d autant plus que c est pas cool ce que tu fais car tu me grilles un peu au niveau des autres joueurs !! malgré ton jeune age vu l attitude et la remarque stupide la prochaine fois ne commente pas !!par securiter je préfère patienter merci a toi
@koodjo ne juge pas sur un pseudo. Il n a pas était signalé de mauvaise foi ni quoi que ce soit. Tu peux y allerc est dommage d avoir des apprioris aussi négatifs et un jugement aussi rapide...d autant plus que c est pas cool ce que tu fais car tu me grilles un peu au niveau des autres joueurs !! malgré ton jeune age vu l attitude et la remarque stupide la prochaine fois ne commente pas !!
sur ce bon game !!![]()
@koodjo ne juge pas sur un pseudo. Il n a pas était signalé de mauvaise foi ni quoi que ce soit. Tu peux y aller
C est un forum d'entraide les gars. Ce qui veut dire qu'il faut s'entraider
Que le gars/meuf soit cool ou non. Apres si il n est pas clean on prévient les autres.
Mais sinonest un super forum.
Des cons il y en a partout à nous de les trier
oui moiSalut quelqu'un de dispo de suite pour le glitch ?
Ps4
Id Gett83