oossama-sama
Membre
(recherche de Glitcheur)
Plateforme : PC
Identifiant : oossama-sama
Niveau : 41
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pas patché!je rouler juste savoir si c patch ou pas
Si tu cherches pour le dernier glitch de dupplication, ca va être compliqué de trouver.(recherche de Glitcheur)
merci yen a il il dis sa du coup je vouler être sur merci l'amiPas patché!
Non soit en sur par contre ça ne devrait pas tarder. Alors dépêche toi.merci yen a il il dis sa du coup je vouler être sur merci l'ami
je suis plein mai je me dit je vais en vendre puis re remplir lolNon soit en sur par contre ça ne devrait pas tarder. Alors dépêche toi.
Pour voir si il est patche, regarde sur le topic de @Xdarkevil en présentation du glitch.
On en a jamais assezje suis plein mai je me dit je vais en vendre puis re remplir lol
oui lol quel voiture ce revend la plus chère ?On en a jamais assez![]()
La elegy rétro custom. En full customoui lol quel voiture ce revend la plus chère ?
merci c'était pour être sur savoir fait la bonne lolLa elegy rétro custom. En full custom
Quelques articles ne font pas monter les prix de reventes. Mais la je ne pourrais pas te dire lesquels
Salut, sur ps4 ?Salut je cherche quelqu'un qui maîtrise le glitch de dupli avec le garage de PDG.
Psn : Kalash_P