Trouver le mail du hackeur de votre compte SEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

xLiNK

:]
Premium
Réactions
245
RGCoins
25
Bonjour/Bonsoir ,

AVANT-PROPOS : J'ai trouvé cette astuce par moi même en essayant de changer mon adresse de connexion. Je n'ai recopié aucun autre forum ou pris aucun autre post déjà existant. (c'est toujours mieux de préciser) (:

Vous vous êtes fait volé/hacké votre compte SEN ?
Voici une astuce vous permettant de retrouver l'adresse email que votre hackeur a changé.

Vous avez besoin :
- d'un ordinateur
- d'une connexion internet
- le compte mail de votre compte hacké

Ici, je vous montre cette astuce sur un compte GMAIL.

Le hackeur a changé votre adresse email, et vous avez normalement du recevoir un mail de la part de Sony. Ce que vous ignorez, c'est que Sony a envoyé CE MÊME MAIL à la nouvelle adresse du hackeur.
Il vous suffit tout simplement de regarder le champ "CC" des destinataires de ce message et vous verrez l'adresse du hackeur s'afficher :)

Screen :

1352061236-mail.png

Merci de laisser un j'aime approbateur si ce topic vous aura été utile (:

Pas mal ;)

Pas mal tous bête mais fallait y penser :)

Merci pour l'astuce pas mal même si j'en est pas besoin ^^

bien joué merci :)

Merci et cela peut-être utile pour récupérer son compte.

Pas mal

Mais apres on en fait quoi de son adresse email ?

Lol

Merci c'est bien penser et ca peut toujours servir ;)

Lol sa sert a quoi x)

Tu peux lui envoyer un mail pour lui supplier de te rendre ton compte :P
J'ai ete hackeur moi aussi au par avant

Et je peut te jurai que le seul moyen pour qu'il te rendent ton compte c'est d'appeller le PSN sinon t'est mort

J'ai ete hackeur moi aussi au par avant

Et je peut te jurai que le seul moyen pour qu'il te rendent ton compte c'est d'appeller le PSN sinon t'est mort
Oui, c'était ironique. Je sais bien que même en le suppliant il ne rendra pas le compte mais bon il est toujours utile d'avoir le mail pour contacter le PSN.

Comment retrouver notre adress mail sans appeler sony ? Je l'ai oublié...

J'avais même pas capté :ouch:

Comment retrouver notre adress mail sans appeler sony ? Je l'ai oublié...
Ben sur ta ps3 dans l'icone du psn quand tu veux te co elle est marquée là enfin apres ca dépend comment tu as régler ta ps3 (conexion automatique etc...)

Non j'ai sans faire expres formater ma console la ou j'avais une dixaine de compte avec des mails creer a l'arrache juste pour le compte. Donc mtn jai le nom de compte je sais le mdp car je met tjr le meme mais pas le mail :/

Non j'ai sans faire expres formater ma console la ou j'avais une dixaine de compte avec des mails creer a l'arrache juste pour le compte. Donc mtn jai le nom de compte je sais le mdp car je met tjr le meme mais pas le mail :/
mais tu te co' automatiquement a l'allumage de ta ps3?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour