Résolu Trouver la longueur d'un byte sur NetCheat

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mono_X_32

Membre
Réactions
8
RGCoins
25
Salut à tous, je recheche l'offset des munitions sur un jeu avec NetCheat. J'ai déjà les ranges mais à partir de là, galère totale.

lbyieu8.png

Donc voilà comment savoir si c'est du 1,2,4,8 bytes ?
Et aussi que mettre, si par exemple j'ai 40 balles, je dois mettre 40 ou 0040

Bref si quelqu'un sait m'éclairer ce serait sympa ;)

PS : pour ceux qui me dirait d'aller voir sur le net, merci de vous abstenir ;)
car de 1 il n'est pas sur le net et de 2 j'ai envie de chercher par moi meme

Je tag @iHax | Sidradi @membre1645 @iMoDz | Chris ou @DEVR0 GTP car je sais qu'ils s'y connaissent là-dedans​

Salut à tous, je recheche l'offset des munitions sur un jeu avec NetCheat. J'ai déjà les ranges mais à partir de là, galère totale.

lbyieu8.png

Donc voilà comment savoir si c'est du 1,2,4,8 bytes ?
Et aussi que mettre, si par exemple j'ai 40 balles, je dois mettre 40 ou 0040

Bref si quelqu'un sait m'éclairer ce serait sympa ;)

PS : pour ceux qui me dirait d'aller voir sur le net, merci de vous abstenir ;)
car de 1 il n'est pas sur le net et de 2 j'ai envie de chercher par moi meme

Je tag @iHax | Sidradi @membre1645 @iMoDz | Chris ou @DEVR0 GTP car je sais qu'ils s'y connaissent là-dedans​

une fois tu as les bon rang ! suffit de mettre la valeur des balle que tu as dans ton chargeur : 40 par exemple c en Decimal donc faudra decocher Hex !
apres tu as plein d'adress puis tu tire klk balle et tu fait next scan avec la nouvelle valeur ( nombre de balle dans le chargeur) !
Une fois 1-2-3 offset trouver tu part sur Debugger tester sa :)

une fois tu as les bon rang ! suffit de mettre la valeur des balle que tu as dans ton chargeur : 40 par exemple c en Decimal donc faudra decocher Hex !
apres tu as plein d'adress puis tu tire klk balle et tu fait next scan avec la nouvelle valeur ( nombre de balle dans le chargeur) !
Une fois 1-2-3 offset trouver tu part sur Debugger tester sa :)
merci et si ce n'est pas trop t'en ddemandez pour par exemple le god mod, je sais que on doit me tirer une balle dessus ou autre mais pour la valeur je met unknown value? Et aussi pour des no host modz, comment je peux faire?

Merci beaucoup si tu m'aide :D

merci et si ce n'est pas trop t'en ddemandez pour par exemple le god mod, je sais que on doit me tirer une balle dessus ou autre mais pour la valeur je met unknown value? Et aussi pour des no host modz, comment je peux faire?

Merci beaucoup si tu m'aide :D

God mode est en rapport avec le niveau de santé ! 100% est equivalent a 0x64 en Hex ! Ce qui souvent la byte OFF

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour