Trouver Des Cid (Unique) ..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

nino3430

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Maintenant que tout le monde ces qu il faut un dump pour trouver un cid.
Cherche vous méme au mieux d attendre un cid et quand vous Trouver On partage comme tout le monde!!

Ex: (bkpps3.bin, eid root ,Lv1 ,Lv2 ,Dex-Flash ,20131215-123456-FLASH-NAND-FW3.55.NANDBIN ,4.41 ,20131215-123456-FLASH-NORD-FW 3.55.NORD.BIN ,.............)

(GetConsoleID)

Oublier pas il s'ont tous Unike si tu veut faire un shop

y te manque un fichier avec get console id

merci mais pour ma part j'en trouve aucun de valide !!!! a part avoir une ps3 hs et faire un dump

MDR tu ose appeler ça console id unique , appelle ça console id partager car les bkpp son partou sur le net
et de plus avec les stealer qui récupère les console id en ligne mème ton console id est plus unique des que tu est en parti multi sur psn ;)

Des stealer ?? Connaissait pas ! Sinon vous cherchez ou vous ?

Get Consoleid ne pas prendre sa , c est un programe de ..... . Qui envoie le cid trouver sur un site !

Get Consoleid ne pas prendre sa , c est un programe de ..... . Qui envoie le cid trouver sur un site !
Bon a savoir sa !

Par contre vous arrivez à trouver des cids valide ??

Bon a savoir sa !

Par contre vous arrivez à trouver des cids valide ??
Il suffit de mettre le dll dans virtual studio et changer la config et rederiger le cid vers le bureau et pas le site

Moi je fait tranquil en manuel avec hxd

Oui ceux sur internet , pas les miens je les récupère de vielle console ,que je mais en piece détacher . Donc que des cid unique !

Un tuto pour dumper ? J'ai tjrs pas compris mdr
#Help <3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour