Résolu Trouble de vision sa vous arrive ? ..

Djinh

:)
Premium
Réactions
1 635
RGCoins
25
Salut a tous

J'aimerais savoir si sa vous arrivais d'avoir une espece de trouble de vision qui dure pas plus de 10 sec
Je suis comme desorienter et tout
Sa m'arrive des que je suis allonger ou assis depuis longtemp quand je me leve ma tete je la sens lourde et j'ai la trouble

Sa vous arrive vous ?

Non ça n'as rien a voir avec les jeux vidéos, enfin a grosse dose ça doit pas arranger les choses non plus ! ^^
J'ai la même chose, c'est une baisse de tension. Consulte si jamais ta tension vraiment trop basse ça peux être dangereux.. T'as pas des saignements de nez régulier aussi ?

Je croit que c'est un coup de chaud, quand sa m'arrive je suis sur le point de tomber, sa fait trop bizzare tu voit blanc et tu sent de la chaleur dans ta tête!
Oui voila je sens que je vais tomber donc je m'accroche xD
Je doit le dire a mes parents tu crois ?

Non ça n'as rien a voir avec les jeux vidéos, enfin a grosse dose ça doit pas arranger les choses non plus ! ^^
J'ai la même chose, c'est une baisse de tension. Consulte si jamais ta tension vraiment trop basse ça peux être dangereux.. T'as pas des saignements de nez régulier aussi ?
No jamais de seignement
Et y'a meme pas 1H j'ai eu le plus fort je voyais comme si on avais satué a fond les couleur (comme si y'avais une moab)

Consulte si jamais ta tension vraiment trop basse ça peux être dangereux..

"Avoir une tension basse est plutôt le reflet d'une bonne santé.", Doctissimo :D

Beaucoup de personnes vivent avec une tension faible (autour de 10) et tant mieux pour elles car elles vivront sans doute beaucoup plus longtemps que les autres. Il serait d'ailleurs inutile ou même dangereux d'essayer d'augmenter leur tension.

No comment :D continue les jeux vidéos XD

Beaucoup de personnes vivent avec une tension faible (autour de 10) et tant mieux pour elles car elles vivront sans doute beaucoup plus longtemps que les autres. Il serait d'ailleurs inutile ou même dangereux d'essayer d'augmenter leur tension.

Mais aucun de mes potes on sa , il n'on meme pas de ps2 en meme temp :troll:

Si tu veux faire la guerre des citations ! :p
Cependant, en dessous d’une certaine limite, la pression est trop basse pour propulser correctement le sang dans tous les vaisseaux sanguins. Cela a pour conséquence de ne pas oxygéner suffisamment certaines parties du corps, en particulier le cerveau. C’est ce qui provoque les vertigeset les évanouissements.

Stress pas pour rien non plus ça fait des années que ça me fait ça plus des saignements de nez plusieurs fois par semaine, pourtant c'est pas super grave ! ^^

Les saignement du nez sa m'arrive que en cours Oo, mais pas plusieurs fois par semaine, plutôt une fois par mois.

Retour