Trophés Platine ! SHOP le moin cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est du fake ou alors les mecs mettent tout les trophées obtenue à la même heure le même jour... Ce qui est rodé !

Non à la même date et même heure ces pas vérifier ;)

Non même date même heure ils disent rien , c'est juste que si ils voient que ta console est Cfw elle est bannis quoi

Merci de casser les prix

Trophée fais sur CFW = gros risque de bann ;)

ofw pareil pour cause trophée tous en même temps

Non aucun risque en plus même en ofw tu peux changer date et heures

Moi je me suis fais bann du psn alors que j'avais 5 platine OFW tous en même temps et un seul platine CFW , j'ai appelé c'était à cause de la play CFW ...

Je suis degue si j'aurais u qui y avait un hack trophee sur bf3. je me serai pas fait chier. bon au moins j'aurais la fierter de l'avoir fait normalement:blague:

Moi je n'ai ni de play hacké, ni de jailbreak ou de cfw etc...

J'ai une play normal que j'ai acheté toute neuve mais j'utilise le logiciel Xploder pour avoir des trophée plus facilement

La question :

Est-ce que je risque d'etre banni ?

Salut je voudrais le platine pour les 7 ce qui feras donc 7 euros ? Ajoute moi sur skype : synatikneo
:D

Tu prends PayPal ?

Salut,
J'suis intérresé , viens en mP ?

Si je serais sur PS3 je te l'aurais pris direct car c'est vraiment pas chère au passage membre de confiance :)

sur bf3 ya tous les trophées du mode multi ? + les dlc ?

Je te prends Modern Warfare 2 et Modern Warfare 3 ! :)

moi je veut bien tous platine sauf fifa 10 je prend bf3 mw3 mw2 fifa 13 bo1 gta 4 contacte moi ;)

c'est pas cool tu propose un shop et tu tien pas parole sa fait 2 jours je te demande 2 ou 3 platine et tu veut pas pareceque t prix son trop bas c est pas moi qui et choisi les prix ^^.Hein supprime ton poste si tu respect pas les service platines .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour