Trophés Platine ! SHOP le moin cher !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bien mec Alors tu me le fait jai sais put1 de star passe pcq tu me crois pas

Tu sais quoi ? Va te faire foutre ! ;)
Le mec et terriblement bête moyenne d'age 8 a 10 ans .
[MERGETIME="1371491436"][/MERGETIME]
Et mec 1 starpass vaut 1.35 donc si a la fin du mois tu te retrouve avec une facture très saler :grrr::fight:

Je m'en fou que tu l'est ai ou pas, ta voulu faire ton gamin à dire n'importe quoi à nuire la réputation alors maintenant trace ta route et vient plus me faire chier, nan mais je rêve ! :O

je te prend toute les platines ;) ;)

J'ai 15 je fou pas la merde je suis venu pour le lobby

Je suis pas venu pour nuire ta réputation je viens je suis venu pour le lobby jai dis juste que javais payer on la pas fait

15 moins 10 = 5 ans et challenge tu fait bo2 RTE please

Etant donné que j'utilise des Consoles ID release et que l'est auteur et pour le bien de la communauté on dit de ne pas aller sur Black Ops 2 pour pas le bannir, je le fait pas.

Et en plus j'ai pas le jeu.

Désolé ! :/

Je suis pas venu pour nuire ta réputation je viens je suis venu pour le lobby jai dis juste que javais payer on la pas fait

Ta dit que tu m'as payé et que je ne te l'est pas fait, dommage pour toi, va voir ailleurs et retourne pas la situation ! ;)

Challenge ma fait un Lobby MW3 et j'ai eu aucun soucis ;)

a daccord
Etant donné que j'utilise des Consoles ID release et que l'est auteur et pour le bien de la communauté on dit de ne pas aller sur Black Ops 2 pour pas le bannir, je le fait pas.

Et en plus j'ai pas le jeu.

Désolé ! :/

Ta dit que tu m'as payé et que je ne te l'est pas fait, dommage pour toi, va voir ailleurs et retourne pas la situation ! ;)

et si je te passe mon console id sa marchera ?

xTwiiKiiZ
alors sa te dis rien luis

a daccord

et si je te passe mon console id sa marchera ?

Ba oui, mais tes en OFW et tu ne peut pas le récupérer, et pour ton bien, ne donne pas ton Console ID à n'importe qui, même quelqu'un de confiance ! ;)

xTwiiKiiZ
alors sa te dis rien luis

Rien, que va tu inventé encore ?

Moi je veux sais trophées sais tous jai les star passe pas de probleme pour sa Je te demander juste de me la faire stp
[MERGETIME="1371492021"][/MERGETIME]
Mais Tg mec j'ai payer si jaurais pas payer je m'enfoutrai completement

Moi je veux sais trophées sais tous jai les star passe pas de probleme pour sa Je te demander juste de me la faire stp
Mais ** mec j'ai payer si jaurais pas payer je m'enfoutrai completement

Ta pas payé putin tu capige sa dans ta petite caboche ?

donne des screen
Mais ** mec j'ai payer si jaurais pas payer je m'enfoutrai completement

Service vérifié par mes soins :modo: Fais rapidement :modo:

Peut tu supprimé tout les messages négatif fakes que sauke à mis ?

Merci.

Alors tu peux me le faire

Ta vu nan mais c'est une blague, le mec dit il m'as donné les codes sur Skype et la il demande mon Skype !

Putin mais j'ai ras le cul de c'est K-SOS de gamin qui fait chier le monde qui se casse le cul a travailler !

je te prend MW2/MW3/BO/BO2 tout de suite :)

je te prend MW2/MW3/BO/BO2 tout de suite :)

Comme je l'est dit, je fait pas BO 2 ! :/

Envoi ton compte en privée, j'estime que tu est de confiance vu que tu as un compte bien garnie sur RGFR et que tu ne voudrait pas être ban ! :/

Donc envoi ton compte, je te fait les 3 dès que possible et dès que c'est fait, tu m'envoi les codes, c'est bon ? :P

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour