trophées far cry 4

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

medhii

Membre
Réactions
5
RGCoins
50
Salut,
Je suis a la recherche de quel de confiance qui aurais une ps4 ainsi que les jeux far cru 4 et la terre du mil lieux l'ombre du mordor pour me faire trois trophée qui sont pour
Far cry 4 : 2 trophées qui se nommé
-frère d'armes (libérer un avant poste en incarnant hurk en coop)
- changement de voie (effectué une exécution en véhicule depuis le siège passager en coop)
Pour la terre du millieux l'ombre du mordor 1 trophées
-vengeance par le sang (compléter une mission vendetta)
Je paye la personne qui me les ferait car j'ai en ce moment un problème avec mon internet et ces 3 trophée se font en réseaux donc voilà pour quoi je

pour l'ombre du mordor tu doit juste avoir un amis dans ta liste d'amis qui a le jeux et tué un chef qui a tué ton amis ^^
pour far cry 4 je peut t'aider pour le trophée du siege passager si tu veut mais j'ai fini le jeu donc pour ton premier trophée je ne peut pas sorry :s
ajoute : TLD-FR_tofeur45

Bonsoir,
Merci de m avoir répondus si j'ai bien compris il suifie que j'ai un amie dans mais conctate qui soit mort face a un capitaine meme si je ne suis pas co au meme moment de sa mort la mission ce sera toujours disponible? Et pour far cry tu me ferait les trophees comment par prise de compte ? Je t'ai envoyer une demande d'amie psn sous le nom de castarohff

Bonsoir,
Merci de m avoir répondus si j'ai bien compris il suifie que j'ai un amie dans mais conctate qui soit mort face a un capitaine meme si je ne suis pas co au meme moment de sa mort la mission ce sera toujours disponible? Et pour far cry tu me ferait les trophees comment par prise de compte ? Je t'ai envoyer une demande d'amie psn sous le nom de castarohff
Pour le capitaine oui c'est sa ;) donc si tu m'a moi sa marcheras ^^
Et pour far cry non, je t'invite en coop et t'aide simplement in game je conduit a coter d'un vhéicule et tu saut sur l'autre tuerle conducteur en apuyant sur je sait plusquel touche ^^
Par contre il te fautl'atout debloquer pour faire sa ;) je t'accepte sur le psn demain;) la je suis sur ma tablette donc pas dispo

D'accord merci pour ton aide mais je n'arrive pas a me connecter en coop sur far cry 4 alors que je peut jouer en multi ce que je trouve bizard

D'accord merci pour ton aide mais je n'arrive pas a me connecter en coop sur far cry 4 alors que je peut jouer en multi ce que je trouve bizard
Tu est abonné playstation + ?

Oui je le suis

Oui je le suis
Si tu a fini le premier chapitre tu debloque la coop apres tu fait jouer en ligne tu apuis sur ton tactile, puis vas sur coop jouer avec un amis et tu invite l'ami et la sa marcheras

Ok merci on fera sa demain alors. J'ai finit le jeux il ne me manque que c'est 2 trophée pour obtenir le platine

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour