Résolu trophee skate 3

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

drx14

Membre
Réactions
14
RGCoins
50
Salut voila en faite dans skate 3 y a un trophee ou ces crée un logo et l'appliquer. probleme ces que ea a fermer le site. donc sa serai pour savoir si y aurait une soluce ca je suis bloquer pour la platine.
merci

Salut voila en faite dans skate 3 y a un trophee ou ces crée un logo et l'appliquer. probleme ces que ea a fermer le site. donc sa serai pour savoir si y aurait une soluce ca je suis bloquer pour la platine.
merci
Désolé mais malheureusement tu ne peut rien faire :( car ea l'on fermer le seul moyen que je connais c'est de faire un hack trophée mais bon risque de bann :/

Désolé mais malheureusement tu ne peut rien faire :( car ea l'on fermer le seul moyen que je connais c'est de faire un hack trophée mais bon risque de bann :/
euh ca fais lomptent que je fais hack platine jamais ban et je suis en OFW

en ofw tu peut pas lui !

Pourquoi tu cite pas mon message alors que sa vas deux fois plus vite ? et en cfw c'est le bann... Donc.

Dernière édition:
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour