Résolu Trophée non débloqué

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ravageee

Modérateur
Réactions
1 429
RGCoins
1 096
Topic pour signalé que le trophé "Mélomane" du forum ne se débloque pas, es ce normal ? :mmh:
Merci pour vos réponses

edit, trophée lock :
  • Mélomane
  • Helper
  • Plutot prévoyant

Dernière édition:
Topic pour signalé que le trophé "Mélomane" du forum ne se débloque pas, es ce normal ? :mmh:
Merci pour vos réponses
Salut,

C'est possible effectivement, tout dépend de quand tu as mis une vidéo de profil ? Si tu as mis une vidéo de profil pour la première fois il y a moins de 1 heure c'est normal, sinon c'est qu'effectivement, le trophée à peut-être un problème, ou n'est plus disponible pour le moment

Salut,

C'est possible effectivement, tout dépend de quand tu as mis une vidéo de profil ? Si tu as mis une vidéo de profil pour la première fois il y a moins de 1 heure c'est normal, sinon c'est qu'effectivement, le trophée à peut-être un problème, ou n'est plus disponible pour le moment
Non ça fait longtemps j'en ai meme mis plusieurs ^^

Il faut laisser le système prendre la demande en question, moi j'ai un mon trophée des 1000 messages etc 24h après approximatif

:hug:

Il faut laisser le système prendre la demande en question, moi j'ai un mon trophée des 1000 messages etc 24h après approximatif

Nan mais depuis que je suis premium j'ai mis des vidéos... C'est un bug du forum :ok:

Faut que le cache s'actualise, ça met du temps.

Faut que le cache s'actualise, ça met du temps.
Absolument aucun rapport. Le trophée mélomane actuel prend en compte les critères de l'ancien module pour mettre une vidéo sur son profil, et non l'actuel. Il ne peut donc pas être attribué.
Quant à l'attribution des trophées, elle s'effectue toutes les 40 minutes.

Moi ça ma fait pareil pour les réponses prédéfinies dans les conversations il en fallait 10 pour avoir le trophée PLUTÔT PRÉVOYANT

Mais ça n'a pas fonctionné...

Plutôt prévoyant...
Vous avez configuré 10 réponses prédéfinies afin de répondre aux besoins des membres en conversation privée.

Moi ça ma fait pareil pour les réponses prédéfinies dans les conversations il en fallait 10 pour avoir le trophée PLUTÔT PRÉVOYANT

Mais ça n'a pas fonctionné...

Plutôt prévoyant...
Vous avez configuré 10 réponses prédéfinies afin de répondre aux besoins des membres en conversation privée.
C'est pareil pour helper ;) donc sûrement faut mettre à jour les trophées

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour