Trop de seconde chance au rebelle sur RG :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AlphaGame

Premium
Réactions
1 255
RGCoins
25
Salut,

• Nom de la suggestion : Diminuer les chances, au membre qui récidive trop souvent
  • Type : (choisir entre technique ou communautaire): Aucune idée
  • Description de votre idée : J'ai remarquer que certain membre ce faisait bannir plusieurs fois (ça dépasse les 10 bans. sans arrêt du coup, un fois le ban finit ils peuvent recommencer leur connerie ou de "pourrir" le forum.) Faudrait les ban définitivement au bout d'un moment, ça reviens au même que de les bans à chaque fois.
  • Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici :
  • Je sais pas trop comment expliquer mais en gros, faudrait mettre une limite de ban, un peu comme sur youtube :mmh: au bout de 3 strike il ferme la chaine. Faudrait mettre un systeme comme ça et les membres "agité" ce tiendront à l'écart, et les modos auront le nombre de ban du membre pour les aiders ;).
Je doute que cette technique soit approuvé mais bon, je trouve l'idée plutôt bien, certes mal expliquer mais bien et utile pour avoir une bonne ambiance sur le forum.

PS: Bien entendu, ceux qui ont eu trop de ban/averto actuel reparte de zéro ;)
PS2: Les premiums et vip auront un peu plus de chance (ça donnerais un avantage (le premier) au grade VIP, et le grade premium auras un nouvelle avantage :))

Donnez vos avis. :tchuss: et argumenter svp :)

Pour !
Comme sa les arnateur serons bann a vie ^^

Oui mais imaginons que tu tes fait pirater ton compte et tu te fait bannir et tu perd ton premium que tu vien dacheter ? (c'est se quil vien de m arriver ;()

Oui mais imaginons que tu tes fait pirater ton compte et tu te fait bannir et tu perd ton premium que tu vien dacheter ? (c'est se quil vien de m arriver ;()
Bah tu founit une preuve que tu t'es bien fait pirater ton compte ;)
ou demande au admin, quel est la derniere ip du compte en question, je pense qu'ils sont ça :mmh: (pas sur)

Pour ,mais la personne si elle cherche a pourrir le forum elle peut recréer un compte et recommencer ,mais c'est une bonne idée quand même :)

Pour ,mais la personne si elle cherche a pourrir le forum elle peut recréer un compte et recommencer ,mais c'est une bonne idée quand même :)
Bah ya le ban ip, et si le forum as le ban ordi, (compliquer a expliquer^^)

Bah ya le ban ip, et si le forum as le ban ordi, (compliquer a expliquer^^)
Le ban Ip tu prend un VPN ,mais sinon pour le ban de ton PC y doit y avoir une technique (tu réinitialise ton ordi) mais après il faut vraiment que la personne veut dé.foncer le forum pour arriver a ce stade la

Le ban Ip tu prend un VPN ,mais sinon pour le ban de ton PC y doit y avoir une technique (tu réinitialise ton ordi) mais après il faut vraiment que la personne veut dé.foncer le forum pour arriver a ce stade la
Le ban ip c'est pour pas qu'il revienne ^^ le ban pc est pareil sauf que ya pas d'echappatoire ;)

Le ban ip c'est pour pas qu'il revienne ^^ le ban pc est pareil sauf que ya pas d'echappatoire ;)
y'a pas de ban ordi sous xenforo :/ xenforo met au point un add-on de ban vpn grâce aux cookies ^^ je suis POUR perso :)

y'a pas de ban ordi sous xenforo :/ xenforo met au point un add-on de ban vpn grâce aux cookies ^^ je suis POUR perso :)
A dommage =/, et je savais pas ça :p pour ça que quand on ma ban 1 fois, je pouvais pas changer de compte ^^

Pour il y'a trop de racaille sur :RG:
:rofl: :rofl:

Moi je dis qu'il faut BAN l'adresse IP :mmh: Comme ça y aura plus de multicomptes :non:

Je suis POUR !

En gros je suis aussi POUR :)

Je suis pour , un grade "Agité"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour