Troller vos contacts skype !

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
Après ce tutoriel, personne ne voudra donner son skype :rofl:

Ce tutoriel a pour but d'envoyer des pédophiles à vos contacts skype :crazy:

Comment ça marche : C'est un "site de rencontre" skype, en gros vous vous enregistrez avec pseudo skype, age, sexe, et pays.

Requis :

-Le pseudo (d'origine) skype de celui que vous voulez troller
-Le site

Allez sur le site, à droite vous rentrez le pseudo skype de la personne, en âge vous mettez entre 19 et 25 ans (choisissez) et en gender vous mettez female.
Ensuite cliquez sur "ADD ME"

Dans l'heure qui va suivre votre victime recevra des demandes de pédophile.

VOUS ÊTES VICTIME DE CE TUTORIEL :
Envoyez le mot "remove" au contact skype "addmecontacts.support"

J'ai été victime de ce troll, un mec m'a appelé en face cam, un black se branlait :puke:

Je viens de le faire pour un pote à moi! :rofl:
Merci du tuto! :)

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mec t'es un génie, je vais faire ça maintenant! :O

HAHAHAHAHAHAHAHAHA
Mec t'es un génie, je vais faire ça maintenant! :O
Un trolleur dois toujours rester anonyme, et ne surtout pas donner d'information sur lui, ah ...

Tu es mal barré :D

Sinon, tuto idiot à l'image du créateur, qui cite le mot "Pédophile" le nombre de pédophile qui on abusé des enfants te fait marrer ? Ou alors es-ce pour refouler une terrible enfance, avec ton Poney Balançoire & ton Anus ? xD

Bref, ce n'est pas drôle.

Un trolleur dois toujours rester anonyme, et ne surtout pas donner d'information sur lui, ah ...

Sinon, tuto idiot à l'image du créateur, qui cite le mot "Pédophile" le nombre de pédophile qui on abusé de femme te fait marrer ? Ou alors es-ce pour refouler une terrible enfance, avec ton Poney Balançoire & ton Anus ? xD

Bref,tu a raison

Sinon, tuto idiot à l'image du créateur, qui cite le mot "Pédophile" le nombre de pédophile qui on abusé des enfants te fait marrer ? Ou alors es-ce pour refouler une terrible enfance, avec ton Poney Balançoire & ton Anus ? xD

Pédophile est le terme pour désigner une personne qui aime les enfants, ce qui est vraiment le cas ici, quand des mecs de 45 ans ajoute des filles de 19 ans.

Faites gaffe, je vous conseil pas car après , il peut se faire hack son skype, on peut avoir son nom de famille ect .. Et c'est souvent des gens qui habitent dans des pays étranger . Il peut même se faire hacker son facebook également ;)

Après ce tutoriel, personne ne voudra donner son skype :rofl:

Ce tutoriel a pour but d'envoyer des pédophiles à vos contacts skype :crazy:

Comment ça marche : C'est un "site de rencontre" skype, en gros vous vous enregistrez avec pseudo skype, age, sexe, et pays.

Requis :

-Le pseudo (d'origine) skype de celui que vous voulez troller
-Le site

Allez sur le site, à droite vous rentrez le pseudo skype de la personne, en âge vous mettez entre 19 et 25 ans (choisissez) et en gender vous mettez female.
Ensuite cliquez sur "ADD ME"

Dans l'heure qui va suivre votre victime recevra des demandes de pédophile.

VOUS ÊTES VICTIME DE CE TUTORIEL :
Envoyez le mot "remove" au contact skype "addmecontacts.support"

J'ai été victime de ce troll, un mec m'a appelé en face cam, un black se branlait :puke:
Merci mdrr ! :rofl:

Pas mal ^^
Question : quand tu parles de " pseudo (d'origine) ", c'est celui qu'il utilise pour ce connecté c'est bien ça ?

Retour