MDR, il a réagi comment ?je l'ai fais a mon cousin et ya vraiment moyen de peter des barres x)
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
MDR, il a réagi comment ?je l'ai fais a mon cousin et ya vraiment moyen de peter des barres x)
Il a tapper dans l'unité central et il a redémarrer l'ordinateur plus de 15 fois de suiteMDR, il a réagi comment ?
J'aurais fais pareil, il a dû s'énerver quand tu lui as dis que c'était un trollIl a tapper dans l'unité central et il a redémarrer l'ordinateur plus de 15 fois de suite![]()
Non il a rigolé quand je lui ais dit que je l'avais trollerJ'aurais fais pareil, il a dû s'énerver quand tu lui as dis que c'était un trollPare contre faut le faire vite avant qu'il revienne
Oua chanceuxJe l'ai fait a ma mère sans qu'elle me voit je lui ai dit tu me donne 50 euros je te le répare elle m'en a donné 25 ^^
xD Comment se faire du fric quoi !Même des informaticiens ont pas trouvés sont problème je vais faire le coût a mon pere ce soir![]()
Bannicé kua windows ?
C'est vrai qu'avec ca y'a moyen de peter de bonne barres ^^Très bon troll.