Darkghost31TV
Membre
Technique de Troll utilisé :
Je me suis fais passé pour un débutant, je lui ai dit que je venais d'acheté le jeu, et je lui ai demandé une armes (AK47 meilleure arme indépendante), une fois l'arme en poche je me suis mis a joué un double jeu pour mieux lui mettre des QUENELLES
C'est un new épisode de ma serie sur les vidéos Troll sur GTA Online toujours avec des EPIC Reaction !
PS : J'ai vraiment étais heureux de voir tout vos bons commentaires en éspérant avoir le même succés sur cette vidéo la !
Donnez vos avis et le plus IMPORTANT Likez la vidéo !
(50 Like = Un nouveau troll)
Troll is BAD 
Lien de la vidéo si vous désirez la like :
Pour ceux qui veulent la voir directement ici :
Je me suis fais passé pour un débutant, je lui ai dit que je venais d'acheté le jeu, et je lui ai demandé une armes (AK47 meilleure arme indépendante), une fois l'arme en poche je me suis mis a joué un double jeu pour mieux lui mettre des QUENELLES
C'est un new épisode de ma serie sur les vidéos Troll sur GTA Online toujours avec des EPIC Reaction !
PS : J'ai vraiment étais heureux de voir tout vos bons commentaires en éspérant avoir le même succés sur cette vidéo la !
Donnez vos avis et le plus IMPORTANT Likez la vidéo !

Lien de la vidéo si vous désirez la like :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Pour ceux qui veulent la voir directement ici :
Vous devez être inscrit pour voir les médias