Troll un mec bourré, Psychopathe sur GTA

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkghost31TV

Membre
Réactions
169
RGCoins
25
Yooop les gens !

Technique de troll utilisé :
Je me suis fais passé pour un débutant sur GTA Online, puis je lui ai demandé une arme (AK47 meilleure arme indépendante) et aprés c'étais parti pour lui mettre des Quenelles !

Un nouvel épisode de ma série sur les vidéos Troll sur GTA Online toujours avec des EPIC Reaction!

PS : Merci de tout vos bon commentaires sur le troll précédent en espérant que ce troll vous plaira également !

Donnez vos avis et le plus IMPORTANT Likez la vidéo !
:ok:(50 Like = Un nouveau troll)

:troll: Troll is BAD:troll:

Lien de la vidéo si vous désirez la like :

La vidéo tu peut aussi la voir directement ICI

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Aah mdr la 4 mdr

mdr en cas tu a raison de faires sa au gens qui fond que gueler ou insulter moi je m'amuse a les defoncer ^^

mdr en cas tu a raison de faires sa au gens qui fond que gueler ou insulter moi je m'amuse a les defoncer ^^

J'ai pas fais sa pour le punir car a la base il étais tout seul dans son délire je suis arrivé dans la partie et je me suis dit lui c'est le bon je fais sa pour vous mes abonnés

C0nnard v'ba :troll:

Trop mdr la vidéo ça mérite un like !!!

Dans 1 like on est au 50 donc on laissera le topic coulé pour que je puisse en posté un nouveau sur une nouvelle vidéo !

Comme d'habitude un bon moment de délire en regardant ta Vidéo :ok:

la meilleure de toutes t videos, mais tu avais un bon en face de toi! g adoré un like

celle avec le hacker. g vu, ou une autre? je me suis abonné. celle ci trois fois que je la regarde énorme

j aurais trop aimé etre dans la session

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour