[Troll] Un gamin appele sa mère au micro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Yooop les gens !

Technique de troll utilisé :
Je me suis fais passé pour un hackeur, et je lui ai fais croire qu'il fallait une autorisation des parents pour avoir de l'argent GTA V :troll::RG:

Des EPIC Reaction vous sont garantie dans ce troll !

PS : Merci de tout vos bon commentaires sur le troll précédent en espérant que ce troll vous plaira encore et encore et ENCOORE:crazy:

Donnez vos avis et le plus IMPORTANT Likez la vidéo !
:ok:(100 Like = Un nouveau troll)

:troll: Troll is BAD troll:

Lien de la vidéo si vous désirez la like :

SI tu veut la voir directement c'est ICI :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Propose des idées de troll dans les commentaires !!
Fait des troll élaboré ! :troll: rage extrême garantie

PTDR alors la chapeaux !!! Je suis MDR bien jouer :ok:

Je trouve ca légèrement malsain de profiter de la crédulité et naïveté d'un gamin de 10 ans pour t'enrichir via les vu et like sur Youtube.

Mais bon je comprend qu'on est plus rien d'autre à foutre une fois niveau 1000 après avoir glitch DNS à l'époque.

Je pense que tout le monde t'as répondu ils ont tout dit pas besoin de me justifié

Merci les potes pour vos commentaires jvous kiffe ;) <3

Mdrrrr , tu viens de me faire rire pendant 10 minutes x) :mdr::rofl:

Ceux qui veulent joué ce soir ajoutez PapyEnRage mission et fou rire garantie ! ;)

:punch: bien bien mais je me suis moins marre qu' avec le devloppeur :D

J'ai pas joué en faite ^^

Je suis un moddeur si t'a besoin d'aide pour une prochaine vidéo je pense qu'il y a moyen de bien se marrer ^^
C'est vraiment dommage qu'on ai pas fais ça a l'époque du dernier modmenu c'était très puissant avec le "rape him" et d'autres actions et le téléport to me dans la mer ou encore le attach to player.

J'ai pas compris . A qui tu d'adresse enfaite ?

Et le -18 pour les parents c'est comme les accident . Sa n'arrive que au autres . Rapport : il ne se sente pas concerner et quand le gamins devient psyko les parent criee au secour .

Et perso je commencer a jouer a GTA 2 à l'époque .

Gta pour toi n'a pas d'impact sur le cerveau d'un gamins ? Personnellement je connais un gamins de 5 ans qui joue à gta . Ba quand il te sort moi jnike la police et jte Nike .... ( même si il fait même pas 1 mètre ) quelque sa va être à 15 ans crise d'ado ...
Perso je m'en fous les parents avaient qu'à prendre soin de leur gosse au lieu de les laisser faire les con à droite à gauche

Perso je m'en fous les parents avaient qu'à prendre soin de leur gosse au lieu de les laisser faire les *** à droite à gauche

Je suis aussi d'accord avec toi . Mais c'était en réponse avec le quote ;)

Je suis un moddeur si t'a besoin d'aide pour une prochaine vidéo je pense qu'il y a moyen de bien se marrer ^^
C'est vraiment dommage qu'on ai pas fais ça a l'époque du dernier modmenu c'était très puissant avec le "rape him" et d'autres actions et le téléport to me dans la mer ou encore le attach to player.

Si tu participe au troll j'accepte aussi ;) sa sera plus enrichissant ;)

Y'a plus qu'à attendre un release Fr

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour