[Troll] Un gamin appele sa mère au micro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La mère a l'air fraiche.

" Jeux déconseillé au moin de 18 ans. "

C'est dur a comprendre ?
A Moins que dans ton enfance tu n'a pas pu avoir GTA , Parce que je vois pas où est le problème a jouer a GTA Faut m'expliquer " ololz y a dé **** et de la drog " Faut pas vivre dans une grotte pour s'avoir que ça existe depuis des années

J'ai pas compris . A qui tu d'adresse enfaite ?

Et le -18 pour les parents c'est comme les accident . Sa n'arrive que au autres . Rapport : il ne se sente pas concerner et quand le gamins devient psyko les parent criee au secour .

Et perso je commencer a jouer a GTA 2 à l'époque .

Gta pour toi n'a pas d'impact sur le cerveau d'un gamins ? Personnellement je connais un gamins de 5 ans qui joue à gta . Ba quand il te sort moi jnike la police et jte Nike .... ( même si il fait même pas 1 mètre ) quelque sa va être à 15 ans crise d'ado ...

Avant la rentré va t'on atteindre les 2000 abonnés ?!

Ah, pauvres parents :D

Y'a plus qu'à attendre la releve des news génération .

Va parler de gta a mes parent il savent pas comment on se sert d'Internet.( en même temps dans les année 70 sa exister pas )

Parcontre le jour ou je serais papa . Mon gamins pourra pas me la faire .

Faut juste que le temps passe et que notre génération de gameurs prenne soin de leurs progéniture geek.

C'est comme ceux qui on commencer avec une game boy et ceux qui on commencer avec un iPad ... C'est ce fossé d'invention technologique qui rend les parent ignare ...

Le gamins joue à GTA par contre interdit pour lui de matter un film de boule ... Quel logique ...

Y'a plus qu'à attendre la releve des news génération .

Va parler de gta a mes parent il savent pas comment on se sert d'Internet.( en même temps dans les année 70 sa exister pas )

Parcontre le jour ou je serais papa . Mon gamins pourra pas me la faire .

Faut juste que le temps passe et que notre génération de gameurs prenne soin de leurs progéniture geek.

C'est comme ceux qui on commencer avec une game boy et ceux qui on commencer avec un iPad ... C'est ce fossé d'invention technologique qui rend les parent ignare ...

Le gamins joue à GTA par contre interdit pour lui de matter un film de boule ... Quel logique ...
Interdit ? tu crois qu'il va se laisser contrer par ça ? :troll:

tu es une p4te mec donne moi son pseudo ? je vai lui donner de largent pour de vrai
25.gif
tu aurai pu le trol ok cest drol mais a la fin tu lui donne

D'un côté ,moi perso on m'a toujours appris à refuser le bonbon du mr dans la voiture à la sortie de l'école .

Il lui a pas donner d'argent donc trolle . Si il lui donne de l'argent c'est plus un troll mais un deals.

D'un côté le gamins n'a rien gagner mais l'auteur de la vidéo non plus , à si 2 kill .

Puis il a pas les mod & en 1.16 certains cherche encore a récupérer leurs modmenu.

Mais regarde sa vidéo précédente a l'aide de son ami qui possèdent les mod .

Le/ les victimes on " chier de l'argent " .

Donc il le fait pas par manque de moyens et non par envie .

Je lui est toujours dis que depuis ses début avoir une JB aurait pus être plus épique .

Pour celle ci je trouve juste que y'a un peu trop d'insulte mais bon il se rattrapera à la prochaine j'en doute pas .

D'un côté ,moi perso on m'a toujours appris à refuser le bonbon du mr dans la voiture à la sortie de l'école .

Il lui a pas donner d'argent donc trolle . Si il lui donne de l'argent c'est plus un troll mais un deals.

D'un côté le gamins n'a rien gagner mais l'auteur de la vidéo non plus , à si 2 kill .

Puis il a pas les mod & en 1.16 certains cherche encore a récupérer leurs modmenu.

Mais regarde sa vidéo précédente a l'aide de son ami qui possèdent les mod .

Le/ les victimes on " chier de l'argent " .

Donc il le fait pas par manque de moyens et non par envie .

Je lui est toujours dis que depuis ses début avoir une JB aurait pus être plus épique .

Pour celle ci je trouve juste que y'a un peu trop d'insulte mais bon il se rattrapera à la prochaine j'en doute pas .

--------------

Il lui a pas donner d'argent donc trolle . Si il lui donne de l'argent c'est plus un troll mais un deals. <= je me tue a leur expliquer exactement sa !

Pour ce qui est des insultes il n'y en a pas énormément, il m'a aussi insulté je n'ai juste pas mis les passage ^^ aprés c'est a prendre au second degré

Interdit ? tu crois qu'il va se laisser contrer par ça ? :troll:
Non puisque le gamins y'a le même signe sur GTA est sa l'empêche pas de jouer .

--------------

Il lui a pas donner d'argent donc trolle . Si il lui donne de l'argent c'est plus un troll mais un deals. <= je me tue a leur expliquer exactement sa !

Pour ce qui est des insultes il n'y en a pas énormément, il m'a aussi insulté je n'ai juste pas mis les passage ^^ aprés c'est a prendre au second degré

Je sais bien mais plus tu es sérieux et respectueux plus le troll est meilleurs ;)

Comme le passage avec la mère il est propres ;) limite tu pourrais vendre des rasoir gillette a des gameurs qui ont même pas encore de barbe :troll: Ou encore des tondeuse à gazon pour ceux qui habite en immeubles . .

Ahahahaa tu me régaleras toujours ! Fou riire ce troll !! Continue comme ça sérieux, et n'oublie pas, au dessus c'est le soleil quoi voila.
#PouceVert

Ni quel et drôle ! :D

Je trouve ca légèrement malsain de profiter de la crédulité et naïveté d'un gamin de 10 ans pour t'enrichir via les vu et like sur Youtube.

Mais bon je comprend qu'on est plus rien d'autre à foutre une fois niveau 1000 après avoir glitch DNS à l'époque.

Je trouve ca légèrement malsain de profiter de la crédulité et naïveté d'un gamin de 10 ans pour t'enrichir via les vu et like sur Youtube.

Mais bon je comprend qu'on est plus rien d'autre à foutre une fois niveau 1000 après avoir glitch DNS à l'époque.
On s'en fou c'etait Jean-Kevin :mdr:

Il respect le gamin quand même c'est ça que j'aime dans ses vidéos, à la fin il annonce que c'était un troll ou une quenelle et dans cette vidéo a la fin il le laisse le tuer. Il lui fais juste croire de l'argent moddé ya rien de mal.

Il respect le gamin quand même c'est ça que j'aime dans ses vidéos, à la fin il annonce que c'était un troll ou une quenelle et dans cette vidéo a la fin il le laisse le tuer. Il lui fais juste croire de l'argent moddé ya rien de mal.
Oui un c'est un troll modéré dans une de ces vidéo ( complice avec le modder ) il lui donne de l'argent a la fin tout le monde est content

Oui un c'est un troll modéré dans une de ces vidéo ( complice avec le modder ) il lui donne de l'argent a la fin tout le monde est content
Exactement, comparés a d'autre Youtubeur qui vont jusqu'a dégouté les gamins du jeux :/

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour