[Troll] Un gamin appele sa mère au micro !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Darkghost31TV

Membre
Réactions
169
RGCoins
25
Yooop les gens !

Technique de troll utilisé :
Je me suis fais passé pour un hackeur, et je lui ai fais croire qu'il fallait une autorisation des parents pour avoir de l'argent GTA V :troll::RG:

Des EPIC Reaction vous sont garantie dans ce troll !

PS : Merci de tout vos bon commentaires sur le troll précédent en espérant que ce troll vous plaira encore et encore et ENCOORE:crazy:

Donnez vos avis et le plus IMPORTANT Likez la vidéo !
:ok:(100 Like = Un nouveau troll)

:troll: Troll is BAD troll:

Lien de la vidéo si vous désirez la like :

SI tu veut la voir directement c'est ICI :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Propose des idées de troll dans les commentaires !!

Yooop les gens !

Technique de troll utilisé :
Je me suis fais passé pour un hackeur, et je lui ai fais croire qu'il fallait une autorisation des parents pour avoir de l'argent GTA V :troll::RG:

Des EPIC Reaction vous sont garantie dans ce troll !

PS : Merci de tout vos bon commentaires sur le troll précédent en espérant que ce troll vous plaira encore et encore et ENCOORE:crazy:

Donnez vos avis et le plus IMPORTANT Likez la vidéo !
:ok:(100 Like = Un nouveau troll)

:troll: Troll is BAD troll:

Lien de la vidéo si vous désirez la like :

SI tu veut la voir directement c'est ICI :

Vous devez être inscrit pour voir les médias

Propose des idées de troll dans les commentaires !!
Trop mdr continue :D

ptdrrrr, ajoute moi, j'utilise tool etc.. il y a moyen de délirer je pense

Je suis déjà tombé aussi sur un gamin comme ça qui appelle sa mère au micro, sur Call of Duty Ghosts, je lui ai dit que j'allais "hacker" son IP et il m'a cru comme un naif et il a été l'dire à sa mère, et sa mère est venu au micro en me disant "je vais attaquer en justice hein". mdrr.

Gg continue mdr la mere

Sa me fais plaisir je vous vend du kiff !

C'est bien pour sa que ma chaine a gagné 600 abonnés depuis les troll !

vivement les prochains troll bref je vous laisse j'ai pas vu ke 1er je vais lol voir :)

Insulte à modérer . Pour cette fois .mais c'est plus propres sans .

Le son du micro niquel.

La mère qui intervient c'est juste énorme .sa reflète bien l'éducation de nos jours . 10 ans joueur de gta normal .

Quand je parle d'insulte je parle avec le gamins même si il en connaît un bon paquet depuis son cp j'imagine .

Insulte à modérer . Pour cette fois .mais c'est plus propres sans .

Le son du micro niquel.

La mère qui intervient c'est juste énorme .sa reflète bien l'éducation de nos jours . 10 ans joueur de gta normal .

Quand je parle d'insulte je parle avec le gamins même si il en connaît un bon paquet depuis son cp j'imagine .

" Jeux déconseillé au moin de 18 ans. "

C'est dur a comprendre ?
A Moins que dans ton enfance tu n'a pas pu avoir GTA , Parce que je vois pas où est le problème a jouer a GTA Faut m'expliquer " ololz y a dé pute et de la drog " Faut pas vivre dans une grotte pour s'avoir que ça existe depuis des années

enorme :D dis donc la maman elle a l'air bien a l'ouest concernant le jeux a lequel joue sont petit garcon. sacree education:shock:.

mdrrr a la mis a jour 1.17 le petit a rien calcule des barre

tu es une p4te mec donne moi son pseudo ? je vai lui donner de largent pour de vrai
25.gif
tu aurai pu le trol ok cest drol mais a la fin tu lui donne

tu es une p4te mec donne moi son pseudo ? je vai lui donner de largent pour de vrai
25.gif
tu aurai pu le trol ok cest drol mais a la fin tu lui donne

Je ne suis pas un hackeur ni un moddeur, et c'est le principe du troll *

Je ne suis pas un hackeur ni un moddeur, et c'est le principe du troll *
ok c est drole, pour le fun
mais quand meme , tu aurai pu le récompenser
on se marre à son insu
c est toi qui voit , c est mon avis

mdr continue mais c'est vrai que t'aurais pu quand même lui donner de l'argent ça aurait plus sympa pour lui :ok:

Les potes a part youtuber je suis rien ^^ je joue plusieurs identité je ne suis pas moddeur et donc je ne peut pas les récompensé sinon je le ferai volontier ! :)
Quant je joue le rôle du faux développeur vous allez pas me dire "oui mais t'aurai pu lui donné la mise a jour en avance" :/

ok mais donne moi son pseudo moi jen suis un je vais lui donner :ok:

gagalulu009 ! enjoy ;)

mdr :mdr:

Mdrr la mère :rofl: mais bon t'aurais pus lui donner une somme a la fin quand même

Les potes a part youtuber je suis rien ^^ je joue plusieurs identité je ne suis pas moddeur et donc je ne peut pas les récompensé sinon je le ferai volontier ! :)
Quant je joue le rôle du faux développeur vous allez pas me dire "oui mais t'aurai pu lui donné la mise a jour en avance" :/

gagalulu009 ! enjoy ;)
Ok

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour