Résolu Troll de la par de Sony ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prox-_-Nuno

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
66
Réactions
31
Points
1 606
RGCoins
0
Bonjour :)

Je me suis co avec un de mes comptes secondaires pour faire des partie Modz Menu En Ligue avec des clien ( tout de normal quoi :) )

Les Parties de mon clien termine , je me déconnecte de mon Compte secondaires et je me co sur mon Compte Principal

Et La "Votre systeme PS3 est suspendu " bon pour l'instant rien de anormal

Je me co sur un autre de mes Compte Principal meme message " Votre systeme PS3 est suspendu "

Je me dit tante le tout pour le tout , je me co sur mon Comte Secondaires ( ou je fesait mes parties Menu )

Et La Vous ete connecter au PSN :mmh::crazy::o

Je me dit bon sa doit etre tes Compte Pricipal qui sont Banni , Je me créer un nouveau profil , La meme chose " Votre systeme PS3 est suspendu "

Bon sois SONY me troll est veut que j'achete un CID sur :RG: :trollface: sois ( c'est juste une opservation ) J'ai un Compte meme en etant banni on arrive a se co



Merci de m'aidez parce que la :mmh:
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Ou a tu veut que j'ai dit dans même phrase debanni et CID ?

J'ai juste créé se topic car c'est vraiment bizarre que j'arrive seulement a me co a se compte

Et je pense savoir c'est quoi un CID banni , si tu veut des preuve sa me dérange pas , je te donne screens , vidéo , tout se que tu veut
Tu dis "votre système est suspendu" quand le mot système est dans le message d'erreur c'est le CID .
Le vrai message est "l'acces au playstation .......blablabla suspendu pour ce Systeme" c'est le CID
"L'acces au playstation ..................suspendu pour ce Compte" c'est le compte.

Donc soit tu as mal lu ou soit tu as mal lu :p
 

Prox-_-Nuno

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
66
Réactions
31
Points
1 606
RGCoins
0
Bon bas e pense que on peu fermer le topic :)

Je vien de essyer de me co a l'instant et il me marque le message votre système a était suspendu ....

Même avec le compte bugger :)

Bon bas je vais devoir acheter un CID :(
 

Dare Kraken

Modder/Trickshotter.
Premium
Inscription
5 Janvier 2012
Messages
4 132
Réactions
1 764
Points
13 944
RGCoins
0
Bon bas e pense que on peu fermer le topic :)

Je vien de essyer de me co a l'instant et il me marque le message votre système a était suspendu ....

Même avec le compte bugger :)

Bon bas je vais devoir acheter un CID :(
Achete le en France a l'avenir.
 

membre241969

Premium
Inscription
9 Février 2013
Messages
36 394
Réactions
20 539
Points
36 470
RGCoins
130
Salut,
J'ai déplacé http://reality-gaming.fr/attachments/deplacement-png.20319/ ta discussion en section Résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/

Bonne journée,
Jeson
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut