Résolu Troll de la par de Sony ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Prox-_-Nuno

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
66
Réactions
31
Points
1 606
RGCoins
0
Bonjour :)

Je me suis co avec un de mes comptes secondaires pour faire des partie Modz Menu En Ligue avec des clien ( tout de normal quoi :) )

Les Parties de mon clien termine , je me déconnecte de mon Compte secondaires et je me co sur mon Compte Principal

Et La "Votre systeme PS3 est suspendu " bon pour l'instant rien de anormal

Je me co sur un autre de mes Compte Principal meme message " Votre systeme PS3 est suspendu "

Je me dit tante le tout pour le tout , je me co sur mon Comte Secondaires ( ou je fesait mes parties Menu )

Et La Vous ete connecter au PSN :mmh::crazy::o

Je me dit bon sa doit etre tes Compte Pricipal qui sont Banni , Je me créer un nouveau profil , La meme chose " Votre systeme PS3 est suspendu "

Bon sois SONY me troll est veut que j'achete un CID sur :RG: :trollface: sois ( c'est juste une opservation ) J'ai un Compte meme en etant banni on arrive a se co



Merci de m'aidez parce que la :mmh:
 

Emre O

Premium
Inscription
7 Mai 2014
Messages
2 760
Réactions
1 069
Points
16 684
RGCoins
0
Bonjour :)

Je me suis co avec un de mes comptes secondaires pour faire des partie Modz Menu En Ligue avec des clien ( tout de normal quoi :) )

Les Parties de mon clien termine , je me déconnecte de mon Compte secondaires et je me co sur mon Compte Principal

Et La "Votre systeme PS3 est suspendu " bon pour l'instant rien de anormal

Je me co sur un autre de mes Compte Principal meme message " Votre systeme PS3 est suspendu "

Je me dit tante le tout pour le tout , je me co sur mon Comte Secondaires ( ou je fesait mes parties Menu )

Et La Vous ete connecter au PSN :mmh::crazy::o

Je me dit bon sa doit etre tes Compte Pricipal qui sont Banni , Je me créer un nouveau profil , La meme chose " Votre systeme PS3 est suspendu "

Bon sois SONY me troll est veut que j'achete un CID sur :RG: :trollface: sois ( c'est juste une opservation ) J'ai un Compte meme en etant banni on arrive a se co



Merci de m'aidez parce que la :mmh:
J'ai rien compris mdrr
 
D

delete214168

Bonjour :)

Je me suis co avec un de mes comptes secondaires pour faire des partie Modz Menu En Ligue avec des clien ( tout de normal quoi :) )

Les Parties de mon clien termine , je me déconnecte de mon Compte secondaires et je me co sur mon Compte Principal

Et La "Votre systeme PS3 est suspendu " bon pour l'instant rien de anormal

Je me co sur un autre de mes Compte Principal meme message " Votre systeme PS3 est suspendu "

Je me dit tante le tout pour le tout , je me co sur mon Comte Secondaires ( ou je fesait mes parties Menu )

Et La Vous ete connecter au PSN :mmh::crazy::o

Je me dit bon sa doit etre tes Compte Pricipal qui sont Banni , Je me créer un nouveau profil , La meme chose " Votre systeme PS3 est suspendu "

Bon sois SONY me troll est veut que j'achete un CID sur :RG: :trollface: sois ( c'est juste une opservation ) J'ai un Compte meme en etant banni on arrive a se co



Merci de m'aidez parce que la :mmh:
Effectivement, ce n'est pas du tout logique là ce que tu dis, franchement, tu es le seul auquel ça a dû le faire, trop chelou, mais là c'est quoi alors ? tu as encore ce message . ?
 

Flam SEC

Modérateur
Ancien staff
Inscription
19 Janvier 2013
Messages
10 436
Réactions
3 837
Points
10 091
RGCoins
0
Non mais vau mieux laisser le topic ouvert pendant 1 ou 2 semaines :)
Laisser ouvert pour quoi ?, ton histoire ne tient pas la route , encore quelqu'un qui va croire qu'il à réussi à Déban un CID juste avec un Compte Spécial anti ban lol .

Un CID quand il est ban , donc le système , c'est banni , un point c'est tout, sur tout les comptes .
Ton Topic mérite la corbeille , pas rester des semaines .
 

Prox-_-Nuno

Membre
Inscription
9 Décembre 2012
Messages
66
Réactions
31
Points
1 606
RGCoins
0
Laisser ouvert pour quoi ?, ton histoire ne tient pas la route , encore quelqu'un qui va croire qu'il à réussi à Déban un CID juste avec un Compte Spécial anti ban lol .

Un CID quand il est ban , donc le système , c'est banni , un point c'est tout, sur tout les comptes .
Ton Topic mérite la corbeille , pas rester des semaines .
Ou a tu veut que j'ai dit dans même phrase debanni et CID ?

J'ai juste créé se topic car c'est vraiment bizarre que j'arrive seulement a me co a se compte

Et je pense savoir c'est quoi un CID banni , si tu veut des preuve sa me dérange pas , je te donne screens , vidéo , tout se que tu veut
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut