[TROLL]Comment troller un pote ou une personne en Multi !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AMO ♥ Ataron

♦+♣=♠
Premium
Réactions
340
RGCoins
25
Salutations mes enfants, c'est Bibites :pedobear:

Aujourd'hui je fais une topic :troll:

Alors voila pour ce :troll: il vous faut :
- GTA IIIII
-Le multijoueur de GTA IIIII
-Une dépanneuse
-Un pote AFK ou une personne AFK

Alors pour commencez il faut trouvé une personne dans une voiture AFK !

Alors vous prenez la dépanneuse et vous la reculez en marche arrière juste devant sa voiture !

En suite abaissez le crochet pour qu'il se soit accroché a la voiture du type AFK et vous partez avec sa voiture :D

Donc voila pour ce topic :troll:

Allez bye ;)

EDIT : Pour faire ce :troll: il faut le multi GTA IIIII Comme je l'ai dit plus haut LE MULTI SORT LE 1er OCTOBRE !

faudra que je teste merci bibite (first)

Tu as le multijoueurs ? :mmh:

Quelle bonne idée gg :troll:

C'est pas IIIII mais V on ne peut pas mettre plus de 3 chiffres romain a la suite(d)

Les IIIIII m'on saoulé pour la journé
je rage maintenant
merci :(

Pour la petite info, il existe 1 cas ou on peut écrire 4 avec IIII et non IV comme on le devrait:

SUR LES PENDULES/HORLOGES...

Au Moyen Âge, l’écriture des chiffres romains est parfois abâtardie.

4 est écrit IIII au lieu de IV (ce qui, en fait, n'est qu’une variante ancienne - en pratique chez les Étrusques). Cet usage fut repris en horlogerie, où le chiffre 4 s'écrit IIII, essentiellement pour des raisons de lisibilité sur un cadran rond, surtout quand les bières (gravures chiffrées) y sont inclinées. C'est ce qui lui vaut son nom de quatre d'horloger

Source : Wikipédia

Pour la petite info, il existe 1 cas ou on peut écrire 4 avec IIII et non IV comme on le devrait:

SUR LES PENDULES/HORLOGES...

Au Moyen Âge, l’écriture des chiffres romains est parfois abâtardie.

4 est écrit IIII au lieu de IV (ce qui, en fait, n'est qu’une variante ancienne - en pratique chez les Étrusques). Cet usage fut repris en horlogerie, où le chiffre 4 s'écrit IIII, essentiellement pour des raisons de lisibilité sur un cadran rond, surtout quand les bières (gravures chiffrées) y sont inclinées. C'est ce qui lui vaut son nom de quatre d'horloger

Source : Wikipédia

Merci de l'info je savais pas :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour