Résolu Tritton vs Razer ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Meazing

Membre
Réactions
6
RGCoins
50
Bonjour,
Je recherche actuellement un micro-casque ayant une assez bonne qualité audio et j'ai trouvé 2 casques qui me corresponde mais je ne sais pas lequel choisir donc je viens demander de l'aide sur rg..

Vous me conseillez quoi entre le Razer Kraken 7.1 et le Tritton 720+ ?

Le fil est long oui, pour l'audio oui ça va, moi ça me convient, après si t'as une sortie optique sur ton PC tu peux le mettre en 5.1, sinon c'est stéréo, & sur ta console ce sera du vrai 5.1.
Tu pourrais me donner un lien pour l'acheter ? Je ne trouve que le Tritton 720+ 7.1 ou peut-être que le 720+ est mieux ?

Bonjour,
Je recherche actuellement un micro-casque ayant une assez bonne qualité audio et j'ai trouvé 2 casques qui me corresponde mais je ne sais pas lequel choisir donc je viens demander de l'aide sur rg..

Razer Kraken :)
Ou sinon il y a le Syberia V2 qui est interressant.

Salut

J'ai les deux et les deux sont vraiment très bien, ce que je peut reprocher au Tritton c'est la longeur de cable qui à conduit a un soucis à la fin
Niveau qualité sonore, je trouve que le Razer est un poil mieux mais pas grand chose
Niveau confort je pense que le Razer l'emporte (c'est que mon avis) .

Bonne soirée, DEVR0 GTP

N'oubli pas de préciser le léger grésillement du micro pour le Tritton.

Au pire, au lieu de rester dans les Razers et Tritton, qu'est que vous conseillez comme bon casque gamers ayant une bonne qualité audio et micro entre 80 et 100 euros ?

Au pire, au lieu de rester dans les Razers et Tritton, qu'est que vous conseillez comme bon casque gamers ayant une bonne qualité audio et micro entre 80 et 100 euros ?
Syberia V2 Put** :troll: il est trop bien confortable le plus confortble de tout les casque tu monde bonne ecoute et bon micro :)

Bonjour,

Exact, pour ma part j'ai repris un Tritton AX Pro +, j'ai cassé le miens au bout de 2 ans, non franchement c'est assez solide & c'est d'une excellente qualité audio.
Je possède également un Tritton AX Pro +, et je n'en suis pas décu, solide et d'excellente qualité audio. :)

Quelle est la différence entre le Razer Kraken Pro et le Razer Kraken 7.1 ? Quand je regarde les images sur la page facebook, ils montrent beaucoup + le Razer Kraken Pro lors des compétitions etc.. lequel des deux est le mieux ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour