Tritton Detonator ou Tritton Ax180

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

aG 2Pac

Astral Gaming (.aG)
Premium
Réactions
19
RGCoins
25
Salut j'aimerais savoir quelle casque choisir entre ces 2 casques tritton et 1 casque Turtle Bitch:

-EAR FORCE PX21 (Disponible ici : )

-Tritton Detonator ( Disponible ici : )
Ou
-Tritton Ax180 ( Disponible ici: )

C'est surtout pour parler sur le xbox live ou sur skype vue que j'ai une team et aussi pour entendre les ennemis ect...

Voila merci de vos réponses

Ps: Ne me dites pas le tritton AX Pro car je n'ai pas vraiment d'investir autant dans un casque.

ax180 ;)

perso jai le ax180 et c pas trop mal

ax180

ax180 est vraiment bien

Les seuls Tritton qui valent la peine sont le AX720 et le AX PRO.

Je te conseille de prendre un turtle beach pas trop cher et de bonne qualité : Turtle Beach Ear Force PX21.
Les Turlte Beach sont beaucoup mieux que les Tritton AX180 et Detonator.

Par contre le AX720 et le AX PRO :bave:

Salut moi je voudrer savoir lequel est le mieux entre turttle beach mw3 ou tritton ax 180 ?

Edition Foxtrot je crois ;)
c'est le px21 :) que tu prenne une px21 ou ax180 sa sera pareil se sont des casque stereo basique ya pas enomement de diff,juste choisi celui que tu trouve plus beau

merci a tous j'vais prendre le Px21

Enfaite je pense que je v acheter un tritton ax pro ou ax 720 mais qu'elle est vrément la différence entre c 2 casque ?

A lock j'ai fini par acheter le AX 180

Qu'est ce que ta ? Le Tritton AX Pro c'est l'meilleur casque gaming. C'too :hap:
tu vas te faire engueuler toi

Tritton 180 n'est pas terrible.

haha lol, il est parfait pour son prix

toute maniere dans la gamme petit budget ils sont pratiquement tous pareils donc ya pas de mieu ou pas,juste l'esthetique les differencie ,c'est quand on arrive a du 5.1 et que la marque c'est Tritton,bah c'est de la bouse :ok:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour