Tristana Garen + Alistar avec 3 skin

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Mattoka

Membre
Réactions
1
RGCoins
50
Je ne sais pas si vous connaissez l'astuce mais nous pouvons avoir Alistar Garen et Tristana gratuite ainsi que 3 skin pour chaque personnage gratuitement ( Alistar déchainée Tristana en rose et Garen chevalier d'effroi )
Pour cela il faut avoir un compte twitter un compte facebook et un compte youtube :
Voici les 3 liens (ceci n'est pas une arnaque ca etait instaurée par League of Legends) :
Alistar
[/URL]

Je confirme, c'est 3 techniques marchent. Je viens de tester ! Merci.

Je ne sais pas si vous connaissez l'astuce mais nous pouvons avoir Alistar Garen et Tristana gratuite ainsi que 3 skin pour chaque personnage gratuitement ( Alistar déchainée Tristana en rose et Garen chevalier d'effroi )
Pour cela il faut avoir un compte twitter un compte facebook et un compte youtube :
Voici les 3 liens (ceci n'est pas une arnaque ca etait instaurée par League of Legends) :
Alistar

Merci du partage :bave:

Alistar

Ces tuto existe déjà mais bon ... et puis tristana c'est pas "tristana en rose " mais Tristana riot girl

Une discussion très similaire existe déjà sur le forum, je déplace donc ton topic à la corbeille pour cause de doublon. :modo:

Cordialement.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour