Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
2 jours, j'ai le droit de vivre quand même ou c'est comment oOSalut , mes clips je les obtient quand ? Tu me réponds plus sur skype ...
Tu vends du eb sur bo3 ?Je suis de retour bientôt !
Tenez vous prêt, Je serais disponible sur Tout les call of même le dernier BO3 et les prix seront beaucoup moins chère !
Pas encore mais je peut fake clip sans EB, j'ai un aimbotTu vends du eb sur bo3 ?
j'ai eb mw3 si tu veuxPas encore mais je peut fake clip sans EB, j'ai un aimbot
Mdrr j'ai le meilleur tool a mon nom, pas besoin d'autres, va voir ma chaîne, je tire a 02 ^^j'ai eb mw3 si tu veux
Sa veut rien dire, y'a na il ont pas le time de jouer, mais ils ont un bon niveaux du coup voila, et en général c'est rare qu'une team anglaise joue souvent en team, grand maxi 1 ou 2 gars de la même teams mais bon rien de spécial..Bon shop c'est juste un peu *** de devoir passer par un gars qui fait les clips tout ça pour rentrer dans une team, et si vous jouez avec la team ils le verront par rapport aux clips ^^
Sa veut rien dire, y'a na il ont pas le time de jouer, mais ils ont un bon niveaux du coup voila, et en général c'est rare qu'une team anglaise joue souvent en team, grand maxi 1 ou 2 gars de la même teams mais bon rien de spécial..
tkt je sais comment tu fonctionneMdrr j'ai le meilleur tool a mon nom, pas besoin d'autres, va voir ma chaîne, je tire a 02 ^^
un shop a fake?Salut
J'ouvre mon shop Trickshot avec votre pseudo a un prix bas.
Les clips sont incramables, je vous hit des clips du niveau des teams " Dare, eRa L7 Saw Synergy Obey " etc
Je peut éventuellement vous aider si je vous hit tout un appclip pour vous faire joindre des grosse teams
Vu que j'ai pas mal de contact avec les leaders.
Soit vous décider des shots que je vous met
Soit vous me ditent ce que vous voulez, Map,shot, nom des setups etc si vous voulez détaillé pas de soucis.
LES PRIX:
5 Clips MW2 = 1 StarPass
5 Clips WaW = 1 StarPass
5 Clips BO2 = 1 StarPass
5 Clips COD4 = 1 StarPass
1 Clips BO1/MW3 = 1 DoublePass
EXEMPLE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous passe le lien de vos clips par Mediafire ( 2 heure aprés paiement si je suis disponible )
Si vous prenez 10 clips je vous aide a joindre une trés grosse team. ( 90% de chance de join si je hit tout l'appclip )
Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me demander,
J'ai fait 15 appclip en 2 jours, tout les clients ont était satisfait
( Mon ancien shop était vérifiée mais j'ai préférer le refaire en 1 seul Shop et mieux présenter )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila
Possible de payer par paypal aussi.
Tu te fou de la gueule des gens? Sa sert a quoi ton shop srx ...Salut
J'ouvre mon shop Trickshot avec votre pseudo a un prix bas.
Les clips sont incramables, je vous hit des clips du niveau des teams " Dare, eRa L7 Saw Synergy Obey " etc
Je peut éventuellement vous aider si je vous hit tout un appclip pour vous faire joindre des grosse teams
Vu que j'ai pas mal de contact avec les leaders.
Soit vous décider des shots que je vous met
Soit vous me ditent ce que vous voulez, Map,shot, nom des setups etc si vous voulez détaillé pas de soucis.
LES PRIX:
5 Clips MW2 = 1 StarPass
5 Clips WaW = 1 StarPass
5 Clips BO2 = 1 StarPass
5 Clips COD4 = 1 StarPass
1 Clips BO1/MW3 = 1 DoublePass
EXEMPLE:Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Je vous passe le lien de vos clips par Mediafire ( 2 heure aprés paiement si je suis disponible )
Si vous prenez 10 clips je vous aide a joindre une trés grosse team. ( 90% de chance de join si je hit tout l'appclip )
Si vous voulez plus d'information n'hésiter pas a me demander,
J'ai fait 15 appclip en 2 jours, tout les clients ont était satisfait
( Mon ancien shop était vérifiée mais j'ai préférer le refaire en 1 seul Shop et mieux présenter )
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Voila
Possible de payer par paypal aussi.
Bon écoute, j'ai déja fait plus de 50 commandes, ne viens pas ici si tu ty connais pas, oui des gens paye pour avoir des clips, c'est comme sa point barreTu te fou de la gueule des gens? Sa sert a quoi ton shop srx ...![]()
Pk tu t enerve ? Mdr faut etre un mongole pour faire ça bref a +Bon écoute, j'ai déja fait plus de 50 commandes, ne viens pas ici si tu ty connais pas, oui des gens paye pour avoir des clips, c'est comme sa point barre