Mythix Rv Membre Inscription 14 Novembre 2012 Messages 118 Réactions 23 Points 6 938 RGCoins 50 4 Juin 2015 #1 Comme le titre l'indique , je cherche quelqu'un qui peut trickshot avec mon gt et rec (je peux eventuellement payer si le travail est bien fait )
Comme le titre l'indique , je cherche quelqu'un qui peut trickshot avec mon gt et rec (je peux eventuellement payer si le travail est bien fait )
O Opacity Premium Inscription 7 Juin 2013 Messages 2 248 Réactions 1 025 Points 5 411 RGCoins 0 4 Juin 2015 #2 XrAy Ktastrophe a dit: Comme le titre l'indique , je cherche quelqu'un qui peut trickshot avec mon gt et rec (je peux eventuellement payer si le travail est bien fait ) Cliquez pour agrandir... Demande à ce qu'on te mette un aimbot en partie privée pour ton trickshot pour le faire comme tu le souhaites ^^ . Voter positivement 0 Voter négativement
XrAy Ktastrophe a dit: Comme le titre l'indique , je cherche quelqu'un qui peut trickshot avec mon gt et rec (je peux eventuellement payer si le travail est bien fait ) Cliquez pour agrandir... Demande à ce qu'on te mette un aimbot en partie privée pour ton trickshot pour le faire comme tu le souhaites ^^ .