ITeQzShotZz
Membre
Je sais que c'est une question un peu bête , mais j ai demain mon devoir et j ai oublier d'apprendre et je voudrai savoir de bon truc pour ticher en classe ?
Merci
Merci
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est pour apprendre plus facilement et ça dure 2sec la tu perd ton temps sur internet ...tu parles avec qui?
Pourquoi Tu Ecrit Comme Sa ?Mon Logo Ou Un Logo 2d Ou Un Coupe Du Monde
Jai deja fait mon travail j les ecrit il ya quelque minuteLe mieux : tu travaille mon gars .
Et si ont a pas le temps d'apprendre sa sert a rien que tu apprennes 4 heures avant le travail c est pour ca que j ai demande un astuce pour tricherJai deja fait mon travail j les ecrit il ya quelque minute![]()
Prof aveugleEt si ont a pas le temps d'apprendre sa sert a rien que tu apprennes 4 heures avant le travail c est pour ca que j ai demande un astuce pour tricher. Vu que mon prof nous a donner les corrections sans remarque quelque chose tout l monde on a profiter alors
![]()
Oui tres rare mais chez moi les intello ne veulent pas nous montrer le travailla meilleur triche est d'etre a coté d'un intello pour mater,si tu te fais prendre avec anti sehe ou autre c'es zero direct ,moi ma meilleur triche collectif,en plein control le prof c'est barrer fumer sa clope et cafer dans sa salle (moyenne classe 19/20) ceci dis c'est rare
OUIBref tu as réussi le controle ?
faut les appater,etre amis,c'est important que ton pote intello soit zen et bonne entente,négocie un service,trocOui tres rare mais chez moi les intello ne veulent pas nous montrer le travail![]()
Ok beh c'est bon
Meme si on negocie ils veulent pasfaut les appater,etre amis,c'est important que ton pote intello soit zen et bonne entente,négocie un service,troc
Oui c est meme tres bon emplus sans apprendreOk beh c'est bon![]()
en tous cas si positif c'est le plus important,j'éssayai toujour d'etre pote avec intello,mais chacun a sa qualiter donc s'entraider ,quand tu vois meilleur note que intello tes heureux de le voir degouterMeme si on negocie ils veulent pas.
Oui c est meme tres bon emplus sans apprendre![]()
Sans apprendre mais en trichantMeme si on negocie ils veulent pas.
Oui c est meme tres bon emplus sans apprendre![]()