Salut à tous 
Je vais vous présenter un Tweak qui va vous permettre de modifier les données d'une application de votre iDevice.
Evidemment il ne fonctionne pas avec les jeux auxquels il y a une synchronisation via serveur, comme Clash of Clans, il faut oublier.
Coût: Gratuit
Pré-requis:
L'iDevice Jailbreaké
Cydia avec la source de BigBoss (normalement par défaut vous l'avez déjà)
C'est du RealTime Editor, il modifie le jeu en temps réel.
Grâce à GameGem, l'argent n'est plus un problème.
Ouvrez maintenant GameGem (laissez votre jeu dans le multi-tâche) puis choisissez votre jeu.
Pour moi, ça sera Zombie Catchers
Ensuite, il faut entrer la valeur à modifier dans GameGem
Pour cela, il faut que sur le jeu la valeur soit visibles, ce n'est pas toujours obligatoire mais c'est mieux.
Quand vous voyez la valeur, allez dans GameGem et taper ce nombre puis cliquez sur la loupe, pour moi ça sera l'or du jeu
Il y a 91 résultats, contenant comme valeur 14718, donc pour trouver celle correspondant à l'or, ça risque de prendre du temps.
Pour réduire le nombres de résultats, il faut le changer.
Retournez dans le jeu, faite en sorte qu'il change, par exemple moi c'est de l'or, je vais le faire augmenter en progressant 2min dans le jeu.
Ensuite, faites en sorte que la valeur se voit puis retournez dans GameGem et mettez cette nouvelle valeur, et cliquez sur la loupe.
Donc là il ne reste plus que 2 résultats, c'est bon, on peut la modifier.
Généralement, une quizaine de valeur max pour pouvoir modifier sans que le jeu ne crash.
Cliquez sur la petite liste en bas de la loupe.
Vous voyez une série de résultats.
Le plus simple, c'est de cliquer sur la case en haut a gauche des résultats afin de tous sélectionner.
Une fois tous ça fait, vous pouvez retourner sur le jeu et constater le résultat.
Pour ma part, ça a fonctionné.
------------------------------------------
Parfois même sur un jeu entièrement solo, ça ne peut pas fonctionner.
Certain jeux crypte les chiffres, par exemple 2 000 or ne va pas correspondre forcément à 2 000 en décimal, mais par exemple 4564.
Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous

Je vais vous présenter un Tweak qui va vous permettre de modifier les données d'une application de votre iDevice.
Evidemment il ne fonctionne pas avec les jeux auxquels il y a une synchronisation via serveur, comme Clash of Clans, il faut oublier.

Coût: Gratuit
Pré-requis:

C'est du RealTime Editor, il modifie le jeu en temps réel.
Grâce à GameGem, l'argent n'est plus un problème.
Ouvrez maintenant GameGem (laissez votre jeu dans le multi-tâche) puis choisissez votre jeu.
Pour moi, ça sera Zombie Catchers

Pour cela, il faut que sur le jeu la valeur soit visibles, ce n'est pas toujours obligatoire mais c'est mieux.
Quand vous voyez la valeur, allez dans GameGem et taper ce nombre puis cliquez sur la loupe, pour moi ça sera l'or du jeu

Pour réduire le nombres de résultats, il faut le changer.
Retournez dans le jeu, faite en sorte qu'il change, par exemple moi c'est de l'or, je vais le faire augmenter en progressant 2min dans le jeu.
Ensuite, faites en sorte que la valeur se voit puis retournez dans GameGem et mettez cette nouvelle valeur, et cliquez sur la loupe.

Généralement, une quizaine de valeur max pour pouvoir modifier sans que le jeu ne crash.
Cliquez sur la petite liste en bas de la loupe.
Vous voyez une série de résultats.
Le plus simple, c'est de cliquer sur la case en haut a gauche des résultats afin de tous sélectionner.

Pour ma part, ça a fonctionné.

------------------------------------------
Parfois même sur un jeu entièrement solo, ça ne peut pas fonctionner.
Certain jeux crypte les chiffres, par exemple 2 000 or ne va pas correspondre forcément à 2 000 en décimal, mais par exemple 4564.
Sur ce, bonne journée et bon jeu à tous

Dernière édition: