Trials Fusion : pas de multijoueur en ligne… pour le moment

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted401283
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
D

deleted401283

Bonsoirs à tous,
Disponible depuis aujourd’hui, propose plusieurs fonctionnalités en ligne, mais malheureusement pas de mode multijoueur online, du moins pour le moment.

Lors du live stream d’hier, vous étiez nombreux à me demander si un mode en ligne similaire à celui de Trials Evolution serait proposé au sein de Trials Fusion. Vu que le jeu n’était pas encore « officiellement » sorti, j’espérais que ce mode à première vue absent serait disponible dès aujourd’hui… ce qui n’est finalement pas la cas.

En fait, RedLynx ayant remarqué que ce mode était loin d’être le plus plébiscité par les joueurs de Trials Evolution, le studio a décidé de travailler sur un mode en ligne plus abouti, quitte à ne pas l’intégrer à Trials Fusion dès sa sortie. D’ailleurs, Ubisoft aurait confirmé l’information au site.

GamesBett :

Ainsi, plutôt que proposer le même mode, l’équipe a décidé de prendre le temps de créer une expérience multijoueur en ligne nouvelle, plus solide, et qui sera proposée lors d’une mise à jour gratuite, dans les mois qui suivent le lancement du jeu.
Il ne nous reste plus qu’à espérer que cette mise à jour du jeu arrivera bientôt…

J'espère que cette information vous à plu !

Bonne soirée tout le monde ! ^^

NeoZia

Sur PS4 aussi donc ?
Dommage ... .

Donc c'est pas un Trials Évolution (d)

Déjà, les fonctionnalité en ligne de Ubisoft ne marchais pas, j'arrivais pas a me co a mon compte Uplay : (

U
ses quoi Uplay ?
puis a chaque début de jeu ses pareil regarder GTA 5 ...
Un logiciel qui est sur pc pour jouer en online sur les jeux devs par ubisoft pareil pour ea qui utilise Origin mes moi les 2 ne marche plus en ce moment

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour