Trial Fusion! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

devzsy

Membre
Réactions
136
RGCoins
25
Salut les gars on ce retrouve aujourd'hui pour ma première vidéo Trial Fusion, dites moi ce que vous pensez en commentaire vidéo, et laissez un like si ça vous plait, et abonné vous! :)

ENJOY! :)

Ta voix doit être plus fluide, un nouveau micro est nécessaire. Personnellement je ne regarde pas les youtubers ayant un micro de m*rde

Oui , je l'est dis dans ma vidéo précédente que j'allais un achetez un nouveau!

Je trouve que tu fait nimporte quoi sur ta vidéo , tu c'est pas quoi dire puis tu te répéte

Salut les gars on ce retrouve aujourd'hui pour ma première vidéo Trial Fusion, dites moi ce que vous pensez en commentaire vidéo, et laissez un like si ça vous plait, et abonné vous! :)

ENJOY! :)
tu control mal ta pit viper

Je trouve que tu fait nimporte quoi sur ta vidéo , tu c'est pas quoi dire puis tu te répéte
Puis c'est mon premier commentary solo donc je débute, et ça fais bizarre de parlé devant son ordi tous seul en sachant que des gens vont t'écouté ^^

En meme temps le but étais de faire une vidéo comme ça, j'avais aucun sujet de preparé ni rien.

Je joue pas beaucoup à ce jeux ^^
je te conseil de faire les difficiles en or avec la pit viper ( le rabbit )

je te conseil de faire les difficiles en or avec la pit viper ( le rabbit )
Merci du conseil, je compte faire un Let's play dessus, donc je vais tous reprendre tranquillou! :)

J'aime bien ta chaine :)

Ouai mais je suis pas du style a recommencé 15fois la vidéo , parce-que après je m'énérve tous seul, après je débute au file du temps je pense m'améliorer! Enfin j'espère ^^'

Merci à toi ! :)
Mdr j'espere en tous cas que tu va reussir :)

Mdr j'espere en tous cas que tu va reussir :)
J'espère aussi, après je fais pas ça pour avoir 10 000 abonné dont 9000 inactif comme la plus part des gens de maintenant, moi j'aimerai avoir ma petite commu a moi :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour