Treyarch retire la Carte Nuketown !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Arnaque je dirais .. :D

C'est du foutage de gueul ! j'ai payer le jeu 70 euro en offre avec cette map chez micromania , j'ai le suuuum ! je prenais du plaisir sur cette map en 24/7 et il l'enleve c'est quoi leur probleme ?

C'est vraiment des enflures, tu payes une map pour y jiuer 3 jours :honte: Mais où va le monde ?

Au pire, si ils sortent une new MAJ j'utiliserai le bypass Qui est pour ?

Le map n'et pas enlever .. j'ai jouer en 24/7 taleur a 19h ..

Bah moi depuis que j'ai le jeu je suis pas tombé une fois dessus :stored:

Vous avez rien comprit il retire nuketown 2025 24h/7h mes dans bonus elle y est de plus elle serra deretour quand il vont remettre double xp cest prevue comme sur BO1 et mw3 pour dome 24h/7j la elle est enlever car le double xp est tout simplement fini de plus si se sont casser a faire nuketown remoderniser cest pas pour l'enlever par la suite --"

trop bien

FAIT CHIER CHAQUE ANNEE C LA MEME CHOSE ONT PAYE 80 EUROS POUR AU FINALLE RAGER ET ENLEVER LES MAPS QU'ONT AIMENT!!!!!!!!

C'est ta source sa ? Le créateur de bo 2 dit que le week end est finit pour toi elle est officiellement enlevé parce que la t'a l'air un peu bête dans l'histoire ils ont recrée une section... Mais bon ;) Quand t'est pas sur, poste pas.

Elle est toujours dans le jeu ! :) Ils ont juste supprimé la section exclusivement pour la map Nuketown 2025 :D

Moi je dit en triant bien dans les Maps 55% sont nul enfin a chier :hap: 30% Moyen et 15% Bonne :noel: et il enlève Nuketown qui est dans les 15% de bonnes Maps abuser (d)

Vous etes c0n --' avant de rager cherchez bien :D Elle est toujours la --'
Fin bon les rageux stop.
Ils ne sont pas c0n au point de la retirer.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour