Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
C'est du foutage de gueul ! j'ai payer le jeu 70 euro en offre avec cette map chez micromania , j'ai le suuuum ! je prenais du plaisir sur cette map en 24/7 et il l'enleve c'est quoi leur probleme ?
Vous avez rien comprit il retire nuketown 2025 24h/7h mes dans bonus elle y est de plus elle serra deretour quand il vont remettre double xp cest prevue comme sur BO1 et mw3 pour dome 24h/7j la elle est enlever car le double xp est tout simplement fini de plus si se sont casser a faire nuketown remoderniser cest pas pour l'enlever par la suite --"
C'est ta source sa ? Le créateur de bo 2 dit que le week end est finit pour toi elle est officiellement enlevé parce que la t'a l'air un peu bête dans l'histoire ils ont recrée une section... Mais bon Quand t'est pas sur, poste pas.
Moi je dit en triant bien dans les Maps 55% sont nul enfin a chier :hap: 30% Moyen et 15% Bonne :noel: et il enlève Nuketown qui est dans les 15% de bonnes Maps abuser